Balade à Chantilly ??
Sujet commencé par : atala - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par atalaPar atala : le 16/07/10 à 10:14:04
Dire merci | Bonjour tout le monde (Je savait pas trop où poster,mais vu qu'il ya un rapport avec les chevaux,je tente ici ) J'ai déjà lu que certaines personnes avaient fait des balades à Chantilly (balade a cheval bien sur ),c'est ouvert à tout le monde ? Merci à ceux qui répondront |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par pascale : le 16/07/10 à 10:31:35
Dire merci | oui, la foret est domainiale et ouverte a tous, a condition de respecter les panneaux.... |
Par atala : le 16/07/10 à 10:47:54
Dire merci | Oui mais il faut y venir avec son cheval,ou des balades son organisé par "l'écurie" de là-bas,nous prêtent des chevaux et quelqu'un vient avec nous ?? |
Par calamity jane : le 16/07/10 à 10:52:43
Dire merci | ouvert à tous, avec des restriction d'usage sur le spistes de galop le matin, pendant l'entraînement. le PNR Oise-Pays-de-France a édité un petit guide sur la forêt de Chantilly qui explique son histoire et ses spécificités et donne une bibliographie (topoguides, cartes IGN de référence) pour pouvoir s'y promener. Lien la plaquette "prudence en forêt de chantilly" qui explique tout ce qu'il faut faire / ne pas faire par rapport aux sessions d'entraînements des chevaux de course: Lien si tu veux aller te balader par-là, tu peux contacter le PNR Oise Pays de France Lien et les offices du tourisme de chantilly et de Senlis Lien Lien |
Par calamity jane : le 16/07/10 à 10:53:13
Dire merci | tu peux venir avec ton cheval, ou participer à une balade organisée par un des clubs du coin. |
Par calamity jane : le 16/07/10 à 10:54:00
Dire merci | tu peux demander des adresses au comité départemental du tourisme équestre de l'Oise Lien |
Par miss crickette : le 16/07/10 à 10:54:23
Dire merci | tout comme calamity. Pour des balades organisée il y a par exemple le ranch du crin blanc sur la chapelle en servale |
Par atala : le 16/07/10 à 13:01:29
Dire merci | D'accord merci beaucoup pour tout tes liens calamity Et merci miss crikette |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous