Recherche pension pré près d'Yvetot 76
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar Patélise : le 18/07/10 à 12:34:51
Dire merci | Bonjour, comme certains le savent, je demenage fin aout a Yvetot en Seine Maritime. je cherche donc un endroit pour mettre ma pouliche fjord je cherche quelque chose de simple, pas le grand luxe et avec idealement une bonne ambiance une chose obligatoire, il faut absolument que ma puce soit en pature soit H24, soit au moins une demi journé mon budget est de 150euros maximum Merci d'avance ! |
Par tilou76 : le 22/07/10 à 10:51:03
Dire merci | et toi tu bosses dans quoi? tu va vivre à la caserne alors? |
Par Patélise : le 22/07/10 à 11:31:47
Dire merci | moi je cherche du boulot, idealement dans le secrétariat, mais je suis fermé a rien, menage si il faut, garde d'enfant, restauration, bref n'importe quoi du moment que j'ai du taf oui je vais vivre en caserne, toi tu dois connaitre, les logements ont l'air bien ou un peu pourri?? mon homme passe voir vendredi soir en remontant (il est actuellement sur Bayeux) |
Par Patélise : le 22/07/10 à 11:44:24
Dire merci | j'ai appeler a l'instant une des annonces que tu avais mise, proche d'hericourt en caux elle m'a dit de rappeler aprés le 15 aout parce qu'elle sait pas ou elle en est au niveau de ses places etc, et elle demande 150euros en pré et 200 en boxe (pour ma jument, sinon c'est 300), j'oubli directe |
Par Amghar : le 22/07/10 à 11:46:45
Dire merci | Bon courage, j'ai habité las bas quelques mois, j'ai cherché quasi la même chose que toi , jamais trouvé.... Jamais vu un patelin avec autant de prairie et aussi peu de pension qui mettent les chevaux dehors.... |
Par Amghar : le 22/07/10 à 11:49:50
Dire merci | Je confirme , pas de pension prés à Mezerville et tarif très élevé. J'avais visité et j'en avais pas retirer une bonne impression. |
Par Patélise : le 22/07/10 à 11:54:22
Dire merci | amghar,tu avais ete voir a l'ecurie du colombier? |
Par Amghar : le 22/07/10 à 12:15:18
Dire merci | je les avais contacté , mais pas de prés pour les entiers donc je ne m'étais pas déplacé. Je ne me souviens plus des tarifs. Je partais avec un handicap : un entier à casé + ma jument. Une connaissance m'avait parlé d'un particulier / agriculteur à Bolbec, ca avait l'air sympa. (Idem pas d'entier pour lui ) |
Par Patélise : le 22/07/10 à 12:26:22
Dire merci | ah oui les entiers ça doit etre ultra galere a caser en pension pré j'imagine.... |
Par Amghar : le 22/07/10 à 12:44:32
Dire merci | En pension tout court lol |
Par Patélise : le 22/07/10 à 14:14:06
Dire merci | par ici a Lille ça va il y a pas mal d'entier en boxe par contre au pré c'est carrement plus rare voir jamais a moins d'etre chez un particulier |
Par djouly76 : le 22/07/10 à 15:16:05
Dire merci | Coucou, je suis à 40 min d'Yvetot donc je ne vais pas te conseiller ce qu'il y a dans mon coin mais à Biville la baignarde la pension est top, la proprio très sympa et les chevaux traités comme des rois. Sinon il me semble qu'a Roquefort il y a un club, peut être font ils pension? Et le must, du moins pour moi ceux sont les écuries de l'orée aux grandes ventes mais ça te fait de la route |
Par Patélise : le 22/07/10 à 17:43:56
Dire merci | oui à Biville et aux grandes ventes ça m'avait l'air génial mais effectivement j'ai abandonné car ça fait un peu loin.... |
Par tilou76 : le 23/07/10 à 08:07:21
Dire merci | je sais pas si rocquefort propose des pensions prés il faudrait telephoner, c'est pas loin d'Hericourt. |
Par Patélise : le 23/07/10 à 11:33:08
Dire merci | Rocquefort c'est un CE aussi, alors est ce que ça fait pas trop usine?? |
Par tilou76 : le 23/07/10 à 13:07:38
Dire merci | ça fait longtemps que j'y suis allée, je me souviens de beaucoup de boxs spacieux super propres et de beaucoup de chevaux de CSO. |
Par I love Isa : le 23/07/10 à 14:28:04
Dire merci | Je reviens de écuries du Colombier. J'ai beaucoup apprécié ! Petite pension, tout petit CE qui débute (une vingtaine de licencié pour le moment). Vraiment une très bonne impression ! |
Par Patélise : le 23/07/10 à 15:02:30
Dire merci | ce serai sympa qu'on se retrouve toutes les 2 la bas! |
Par I love Isa : le 23/07/10 à 15:48:04
Dire merci | Oui, ça pourrait être super sympa ^^ Faudra qu'on se voye aussi, quand tu seras arriver au pays des vikings |
Par Patélise : le 23/07/10 à 17:07:28
Dire merci | attends,obligé ! ça me rassure qu'il y ait des gens du forum par la bas,je serai pas seule et abandonnée jaimerai bien rencontrer tilou aussi d'ailleurs |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous