Boule bizarre à l'entrecuisse
Sujet commencé par : Joanna29 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par MadahineMaenaPar Joanna29 : le 18/07/10 à 19:21:25
Dire merci | Bonjour, Depuis une semaine ma jument a une "boule" au niveau de l'entrecuisse et c'est légèrement gonflé autour mais pas sensible ( pas de réaction de la jument quand on touche). Je pensais au début à une piqure d'insecte mais aucune évolution depuis une semaine . Quelqu'un aurait déjà vu quelque chose de similaire sur son cheval? Est-ce que cela pourrait être un mélanome sachant que ma jument à la peau rose ( donc pas de mélanine!) ? Merci d'avance |
Message 1 à 1, Page : 1
Par MadahineMaena : le 18/07/10 à 19:27:21
Dire merci | mon cheval a eu ça il y a quelques mois, en fait c'était une tique, mais l'héamatome l'a cachée, si bien que je ne voyais rien, et ne savais pas d'où ça pouvait venir donc regarde en essayant d'applatir la gonfle pour voir s'il n'y a pas une tique dedans, sait-on jamais... sinon nettoie avec une compresse pleine d'alcool, tu appliques, tu presses et tu maintiens un moment, l'alcool fait très bien dégonfler |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous