Forum cheval
Le Forum Cheval

Boule bizarre à l'entrecuisse

Sujet commencé par : Joanna29 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par MadahineMaena
Par Joanna29 : le 18/07/10 à 19:21:25

Déconnecté

37 messages
Dire merci
  Bonjour,

Depuis une semaine ma jument a une "boule" au niveau de l'entrecuisse et c'est légèrement gonflé autour mais pas sensible ( pas de réaction de la jument quand on touche). Je pensais au début à une piqure d'insecte mais aucune évolution depuis une semaine . Quelqu'un aurait déjà vu quelque chose de similaire sur son cheval?
Est-ce que cela pourrait être un mélanome sachant que ma jument à la peau rose ( donc pas de mélanine!) ?

Merci d'avance

Message 1 à 1, Page : 1

Par MadahineMaena : le 18/07/10 à 19:27:21

Déconnecté

2622 messages
Dire merci
 mon cheval a eu ça il y a quelques mois, en fait c'était une tique, mais l'héamatome l'a cachée, si bien que je ne voyais rien, et ne savais pas d'où ça pouvait venir

donc regarde en essayant d'applatir la gonfle pour voir s'il n'y a pas une tique dedans, sait-on jamais... sinon nettoie avec une compresse pleine d'alcool, tu appliques, tu presses et tu maintiens un moment, l'alcool fait très bien dégonfler

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval