Forum cheval
Le Forum Cheval

Carriere --"

Sujet commencé par : clarareadytogo - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par clarareadytogo
Par clarareadytogo : le 20/07/10 à 13:02:57

Déconnecté

946 messages
Dire merci
 Bonjour,
j'ai une petite carrière en herbe avec des énormes trous au milieu, la piste c'est de la terre évidement a forece de passé. Petite carrière avec un trotteur comme il est pas équilibré il arrive a se rassembler mais que légerement... Sa fait que avec la terre il glisse, le cul dérape donc je me fait des frayeurs a chaque coin. Le problème c'est qu'une carrière en sable coute trop cher vraiment trop cher, ou aplanir le terrai mais voila, c'est pas possible. Mon pere ma proposé de mettre de la caillasse. Je pense que c'est une mauvaise idée, mais je me trompe peut etre... Vous en pensez quoi ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Galibane : le 20/07/10 à 13:06:02

Déconnecté

971 messages
Dire merci
 Oula, non pas de la caillasse

Il n'y a pas un centre équestre pas trop loin de chez toi? En général, moyennant un abonnement annuel (et même gratuitement si tu y prends des cours), tu devrais pouvoir profiter de leurs instalations.

Par dilou : le 20/07/10 à 13:06:18

Déconnecté

38064 messages

854 remerciements
Dire merci
 Mauvaise idée à mon avis...très désagréable,la caillasse..
Il vaudrait mieux aplanir tout ça au rouleau et ressemer de l'herbe bien résistante. Pourquoi ce n'est pas possible ? En demandant l'aide d'un agriculteur qui a le matériel nécessaire ?

Par clarareadytogo : le 20/07/10 à 13:12:14

Déconnecté

946 messages
Dire merci
 Oui mauuvaise idée. Le seul centre équestre le plus proche ou je monte me laisse ses instalations gratuitement et tout, quand j'ai monté mon cheval une semaine le HIC c'est que c'est a une petite vingtaine de minutes en voitures en partant de chez moi donc ce n'est malheureusement pas possible. Quand je parlais 'aplanir c'était enlevé la grosse bute a coté de la carrière qui me ferait une largeur de 30m plutot que les 14 que j'ai maintenant... Rebouché les trous c'est déja fait mais d'autres se forment. Mais bon je rebouche mais...

Par clarareadytogo : le 20/07/10 à 23:36:18

Déconnecté

946 messages
Dire merci
 Sinon on peut mettre tout type de sable ou il y en a un en particulier ??

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval