Yeux bleus/gris foncés
Sujet commencé par : OMBRAGEUSE - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par dreamoisellePar OMBRAGEUSE : le 20/07/10 à 16:16:14
Dire merci | Bonjour J'ai une pouliche palo qui a une grande liste n'englobant pas ses yeux mais ceux-çi ont une couleur bizarre : ils sont bleus/gris foncés comme les yeux de bébés. D'après vous ils vont devenir marrons ? jusqu'à quel âge les yeux changent-ils ? Elle est née le 22 juin. Je ne sais pas trop comment enregistrer la couleur de ses yeux pour les papiers.... On ne voit rien sur les photos que j'ai fait, il faut les regarder à la lumière. Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Kahlia : le 20/07/10 à 16:17:20
Dire merci | C'est sa couleur de bébé je pense, ça devrait évoluer. |
Par OMBRAGEUSE : le 20/07/10 à 16:32:31
Dire merci | donc devenir marrons ? Mes autres poulains naissent avec des yeux marrons c'est un peu déroutant |
Par chacalette : le 20/07/10 à 16:51:21
Dire merci | je pense qu'ils vont devenir marron, la plupart des palo naissent avec les yeux gris il me semble mais?mais? depuis quand tu as une pouliche palo? |
Par OMBRAGEUSE : le 20/07/10 à 16:58:20
Dire merci | euh et ben celle que j'avais présenté comme alezane, elle est très clair et maintenant la crinière blanchie, cherche l'erreur |
Par chacalette : le 20/07/10 à 17:08:06
Dire merci | la petite paint solid? ça serait chouette si elle virait au palo |
Par veronik : le 20/07/10 à 17:11:54
Dire merci | bleu ou clairs. |
Par OMBRAGEUSE : le 20/07/10 à 18:21:15
Dire merci | bleu marine avec une pointe de gris |
Par dreamoiselle : le 21/07/10 à 16:13:00
Déconnecté Dire merci | Il me semble que certains poulains "couleur" (palo ou isabelle) naissaient les yeux bleus.. Les yeux changeaient ensuite, mais peut-être brun plus clairs que les yeux foncés commun chez les autres... Une jument que l'on croyait bais brune avait les yeux clairs, elle s'est révélée isabelle (à mis bas un poulain palomino) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous