Problème de longe
Sujet commencé par : JulieDu28 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar JulieDu28 : le 20/07/10 à 19:55:17
Dire merci | j'ai un probleme avec un jeune shet'(Tango Minus )Il ne reagit pas au stick! quand on le longe(il a 2 ans ou 3 en cours de debourrage) il faut l'aider avec le stick+la voix+les gestes... c'est ...compliqué aidez moi svp =) |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par phoeb : le 20/07/10 à 21:27:21
Déconnecté | 2 ans il n'a rien à faire à la longe, encore moins au débourrage!! pour le manque de réponse, c'est que vous ne savez pas lui expliquer correctement. Donc la seule chose à faire, c'est apprendre à longer vous même et faire mettre le shet en longe par une personne qui sait vraiment longer. point barre. |
Par Amazon87 : le 20/07/10 à 21:55:45
on ne longe pas avec un stick mais avec une chambrière déjà ensuite a priori il ne comprend pas ou vous voulez en venir, faut le lui expliquer... |
Par GGT : le 20/07/10 à 22:09:58
Dire merci | déjà il faut commencer au début : il a 2 ans , OU il a 3 ans ? est-il manipulé ? si oui à quel stade ? SI il a deux ans, c'est tôt de commencer à le longer et encore + pour le débourer, |
Par JulieDu28 : le 25/07/10 à 16:40:02
Dire merci | Merci de vos reponses mais le probleme est resolu. ... |
Par GGT : le 25/07/10 à 20:10:17
Dire merci | quelle magie ! et comment as tu fais ?? non je le dirai pô |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous