Forum cheval
Le Forum Cheval

Insciption FFE

Sujet commencé par : Anymal - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par biche1
Par Anymal : le 21/07/10 à 18:25:40

Déconnecté

20 messages
Dire merci
Bonsoir,
Alors voila j'ai un trois ans que je voudrais inscrire comme cheval de sport sur la FFE, problème c'est que je ne sais pas comment ça marche alors si quelqu'un ici sait comment on s'y prend ça serait génial

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Mylie53 : le 21/07/10 à 18:33:40

Déconnecté

15685 messages

427 remerciements
Dire merci
 il faut que ta carte de propriétaire soit à jour (signalement graphique entre autre) puis tu vas sur le site des haras nationaux, dans particuliers, demarches sire, inscriptions cheval de sport.

L'inscription en tant que cheval de sport est payante alors que celle en tant que cheval de club est gratuite

Par Anymal : le 21/07/10 à 18:36:53

Déconnecté

20 messages
Dire merci
 Merci bcp

Par Ocgerenie : le 21/07/10 à 18:40:01

Déconnecté
faut un cheval à jour de ses papiers, ensuite se rendre sur le site des haras nationaux rubrique particulier et inscription du cheval sur la liste club (gratuite) ou liste sport (payante), rentrer le nom du cheval et son numéro sire, (sa taille si ponam) et le tour est joué

Par biche1 : le 21/07/10 à 18:40:31

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 c'est pas la carte de proprietaire qui doit etre à jour c'est le livret signaletique, sur lequel le veto a du valider le signalement apres les 12 mois du cheval, et tu dois avoir renvoyer le livret afin que les HN le tamponne.tout cela est gratuit si tu as un livret performance.
ensuite comme on a deja dit sur le site des HN insciption sutr la liste des chevaux de sport c'est 12 € tu peux payer par carte

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval