Saillie: quels papiers ??
Sujet commencé par : Kuelin - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par biche1Par Kuelin : le 22/07/10 à 14:53:57
Dire merci | Bonjour, ayant une jument SF que je veux faire saillir par un étalon arabe, quelle sont les races que je peux esperer avoir pour mon poulain et comment l etalon doit il etre agréé ? L ideal serait d avoir des papiers de AA car Ar c'est impossible, ou au moins DSA... Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par harasdefly : le 22/07/10 à 16:25:52
Dire merci | si l'etaon est approuvé Ar et DSA tu auras possibilité d'avoir des papiers DSA. mais c'est payant Si l'etalon est approuvé SF (il y en a encore quelques uns) tu pourras avoir du SF si l'etalon est approuvé AA tu auras eventuellement du DSA (il faut 15 ancetres sur 16 PS, Ar. ou AA) ou demi-sang AA s'il y a uau moins un ancetre PS ou AA dans ta jument. Si ta jument n'a aucun sang PS ni AA et que l'etalon est approuvé AA tu pourras avoir un Z Bien sur, tout ceci est payant ! si l'etalon n'est pas approuvé ou que tu ne raques pas, tu auras un OC |
Par Kuelin : le 22/07/10 à 17:29:01
Dire merci | Merci beaucoup pour ta reponse. Pour info ma jument a 3 Ancetre SF sur 14, le reste c que du PS !!! Sinon je ne veux surtout pas d'un OC, je veux soit un anglo, soit un DSA, ou autre mais c'est pour pouvoir le valoriser en endurance... Donc une representation de l arabe dans sa race ça m'arrangerait. Sinon c quoi un Z ? Une blague ou ça existe ??? Merci |
Par harasdefly : le 22/07/10 à 17:33:48
Dire merci | je ne vois pas en quoi un OC ne serait pas "valorisable" ?? ce n'est surement plus la """""race""""" qui fait le prix tu sais un cheval tres bien né mais OC se vendra tjrs bcp plus cher qu'en "PP" AA ou DSA avec des origines de crotte .... et un cheval classé elite a Uzes se vend le meme prix quel que soit le papier |
Par biche1 : le 22/07/10 à 18:36:39
Dire merci | Z c'est ca Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous