Forum cheval
Le Forum Cheval

Travail à la longe avec Ici.

Sujet commencé par : eliise.36 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par eliise.36
1 personne suit ce sujet
Par eliise.36 : le 22/07/10 à 18:46:01

Déconnecté
Je créé juste ce post pour suivre l'évolution de Ici à la longe.

Récapitulation :

Ici est un trotteur réformé qui à fait de la chasse à cours. Il sait galoper & trotter doucement car il le fait dans son pré mais en selle y'a un bloquage il part à fond, du coup plusieurs personnes m'ont conseillées de le longer pour lui apprendre le vocabulaire marcher, trotter puis plus tard galoper à fin qu'il réponde à la voix en selle pour le débloquer un peu.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, j'ai commencé le boulot donc en 5 min, lui qui n'a jamais été longer de sa vie à compris qu'il fallait qu'il tourne autour de moi je précise que je n'ai pas de rond de longe, il y a eu quelque réticences car il a peur des baton, chambrières etc ...

Mis à part ça il a bien marché & à ma grande surprise quand je lui ai demandé le trot il n'est pas partit à fond, il est resté au trot dans le calme

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval