Avis sur Maréchal pour un parrage correct??
Sujet commencé par : tigraffiti - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par tigraffitiPar tigraffiti : le 23/07/10 à 00:52:53
Dire merci | Bonsoir, pour ceux qui sont de pays de Loire, connaissez vous des Maréchaux ferrant a qui ont peut faire confiance (vu ceux que j'ai déjà croisé...) J'ai vus 2 annonce différentes! les connaissez vous? et si oui, font ils leurs travail propre et correctement? les voici: Lien Lien question générale, Combien le maréchal vous prends pour un parage 2 pieds? et 4? merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par tigraffiti : le 23/07/10 à 01:02:58
Dire merci | 20€ 4 pieds c'est correct? |
Par idina : le 23/07/10 à 01:04:32
Dire merci | C'est même peu cher |
Par tite lizou 723 : le 23/07/10 à 01:12:01
Dire merci | Je connais les 2 noms (déjà vu) mais pas eut d'échos sur leur travail Si tu en veux un EXELLENT tu as sébastien esnault c'est le MF de la plupart des foromeuses sarthoises...il est d'un proffessionnalisme bleuffant on a toutes au fur et à mesure du temps laissées tombées nos MF pour lui Il prend 70€ pour ferrage 4 pieds 50€ ferrage antérieurs et parage postérieurs Et 30€ parrage 4 pieds Je peux aussi te donner (par mp) les MF à éviter si tu veux |
Par picaflor : le 23/07/10 à 01:12:04
Dire merci | quels sont tes crytères de la confiance concernant les MF? juste une question de prix à la prestation? et 20 euros, cela ne dit pas grand'chose, à quelle fréquence passe-t-il tous les trois mois, ou toute les six semaines? |
Par tite lizou 723 : le 23/07/10 à 01:14:21
Dire merci | Après pour sébastien il est du coup "assez demandé" et je ne sais pas s'il prend encore de nouveaux clients |
Par tigraffiti : le 23/07/10 à 01:16:08
Dire merci | ah bah cool! après, a voir niveau propreté du travail car pour mon ancien vieux (qui avait 26 ans) j'avais fait appel a un maréchal (que je ne citerai pas le nom) il avait prit 40€ les 4 pour au résultat presque rien enlevé! on avait fait nous même (mon grand père si connaissant mais pas au point de faire complètement!) oups j'ai repondu hors tard! ct pour la premiere reponse Message édité le 23/07/10 à 01:19 |
Par tigraffiti : le 23/07/10 à 01:18:26
Dire merci | tite lizou 723 : pour les mf a éviter ca serai sympa merci autrement je vais voir pour sébastien esnault! si il ne prend pas pour l'instant je verrai selon l"état de ses pieds (car sa fait 3 semaines que je l'ai pas revu!) |
Par tite lizou 723 : le 23/07/10 à 01:28:05
Dire merci | Tu as aussi Julien dufour qui travail TRES bien si seb n'est pas dispo (pour seb prévois d'appeler 15jours à l'avance pour un rdv...mais comme dis je ne sais aps s'il prend encore de nouveau clients,mais tente ta chance il est vraiment génial ) Pour le reste mp |
Par tigraffiti : le 23/07/10 à 01:29:46
Dire merci | ok merci j'ai prit note des nom! et ils se déplacent (question bête mais sais t'on jamais) dans les département limitrophes? |
Par tite lizou 723 : le 23/07/10 à 01:34:20
Dire merci | Ha il y a aussi nicolas sevin qui est pas mal Dans tout les cas n'hésites pas à laisser des messages...ils sont souvent difficiles à joindre comme tous les MF Pour les départements limitrophes par contre j'en sais rien |
Par tigraffiti : le 23/07/10 à 01:43:01
Dire merci | d'accord! j'ai noté aussi! ok je verrai bien merci! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous