Couleur matos/checal de couleur
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuxstinePar TalikaQueen : le 24/07/10 à 09:38:38
Dire merci | Hello les amis, Petite matinée avec rien a faire sauf trouver du matos pour ma pouliche que je débourre acutellement. Mais j arrive pas à me décider. Je suis pas chez moi alors j 'ai piqué des photos sur le net pour vous montrer la robe de ma jument ( red roan ) : Lien je pense à un brun clair , donc je me souviens plus du nom vous en pensez quoi ? La elle a du noir et c est vraiment pas top |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par emilie100787 : le 24/07/10 à 09:40:16
Déconnecté | je mettrais du brun clair oui, du vert pomme, de l'orange ou du vert sapin |
Par TalikaQueen : le 24/07/10 à 09:42:22
Dire merci | merci d autre avis? |
Par cocinellebleu : le 24/07/10 à 12:21:31
Dire merci | perso je t'ablerais sur un rouge Avec une selle et bridon marron (havane?) |
Par Juxstine : le 24/07/10 à 12:25:45
Dire merci | sur mon cheval de la même robe que celle de ta photo ( un peu moins appaloosa quand même ), je met du rouge , ça lui va bien la c'est en western ,je vais chercher une en classique ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous