Eurocheval 2010
Sujet commencé par : El Bimbo - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar El Bimbo : le 24/07/10 à 23:09:54
Dire merci | Ca se termine demain... qui y était ? a fait de bonnes affaires ? Dites nous tout |
Par Mikko : le 24/07/10 à 23:24:32
Déconnecté | J'y vais demain. Tu y vas ? |
Par miss_googs : le 24/07/10 à 23:28:45
Dire merci | Moi j'y suis allée vendredi! C'était bien! Les chevaux magnifiques! Et j'ai acheté un surfaix de voltige, des mousquetons et un mors pour une amie. Mais j'aime vraiment ce salon! J'y étais deja il y a deux ans! Dommage que c'était sous la pluie Et toi t'y était?? |
Par El Bimbo : le 25/07/10 à 00:05:29
Dire merci | j'y vais demain. Départ vers 9h je devrais arriver vers 9h45 qq chose comme ça. Mikko, t'as des choses en particulier à trouver ? Moi oui et les chevaux ça ne m'intéresse pas plus que ça. |
Par irisetquiara39 : le 25/07/10 à 01:20:19
Dire merci | trouve un licol poulain shetland pour ton p'tit nain |
Par El Bimbo : le 25/07/10 à 08:33:56
Dire merci | encore trop grand.... |
Par al : le 25/07/10 à 09:03:37
Dire merci | fais le en corde, t'as pas d'autre choix arf j'y aurais bien fait des folies.... mais pas pour le gros donc bon, j'attendrai le prochain équitalyon ou que sais-je |
Par Mikko : le 25/07/10 à 22:46:01
Déconnecté | Il y avait de superbes licols en cuir pour poulains et Shetlands ! Message édité le 25/07/10 à 22:49 |
Par Fluoxetine : le 25/07/10 à 22:32:56
Dire merci | J'ai fait des folies mais faut se lâcher de temps en temps XD - une sangle courte (dressage) en cuir noir taille 80 - un carrot stick et sa cordelette - des bonbons pour le gros (1 kg) - un tapis dressage brun avec Kazan brodé dessus - une plaque de box pour Kazan - et un licol en cuir brun avec une plaque sur laquelle est gravé Kazan Bref tout plein de cadeaux pour le gros lou Super journée, vivement dans 2 ans !! |
Par El Bimbo : le 25/07/10 à 22:55:40
Dire merci | licol poulain acheté, plus petit que les précédents et tout mimi...( le prix moins mais de meilleurs qualité et fabrication ) y en avait d'autres tout petits mais moins beau ....même si moins chers j'ai opté pour le luxe |
Par El Bimbo : le 25/07/10 à 22:56:11
Dire merci | fluo toi aussi tu t'es lâchée....Ca fait du bien hein.... |
Par Fluoxetine : le 25/07/10 à 23:05:59
Dire merci | A mooort ! Je me dis ok ça fait mal sur le moment mais au final je suis gagnante que si j'achetais tout petit à petit Puis pareil, pour le licol en cuir j'ai opté pour le luxe et la qualité plutôt qu'un mauvais cuir ^^ |
Par El Bimbo : le 25/07/10 à 23:08:22
Dire merci | tu l'as pris chez top gravure ? |
Par Fluoxetine : le 25/07/10 à 23:09:45
Dire merci | Oui Toi aussi ? |
Par El Bimbo : le 25/07/10 à 23:13:23
Dire merci | pour le poulain oui. Mais je trouve que leurs licols ne sont pas assez chers. Avec la gravure c'était combien 49€ ? j'avoue ne pas avoir regardé puisque les licols adultes ne m'intéressaient pas. Un sellier le facture bien plus cher, me demandent comment ils font surtout qu'ils les achètent. Al il y aura peut être qq chose à Toulouse un jour. |
Par leslie67 : le 26/07/10 à 10:06:49
Dire merci | vous avez fait des photos? moi je les poste ce soir si ça vous dis, mais j'en ai pas énormément. pour ma part j'ai acheté uniquement un seau avec des bonbec ^^ je voulais un scapa mais j'en ai trouvé aucun... juste un beige mais pas beau a mon gout |
Par Mikko : le 26/07/10 à 11:54:55
Déconnecté | Je n'ai vu qu'un seul kit de protection en Scapa sur tout le salon |
Par avada : le 26/07/10 à 14:41:31
Dire merci | Raaah je l'ai loupé j'avais pas capté que c'etait ce week-end Au lieu de ca j'ai accompagné mes amis gay à la gay pride mdr mais si j'avais su ^^ En plus j'ai besoin de plein de trucs en ce moment |
Par leslie67 : le 26/07/10 à 20:20:20
Dire merci | voilà mes quelques photos les petits falabella je suppose, trop beau celui là je le trouvait rigolo ^^ un akhal teke l'oeil d'un autre akhal teke un arabo frison en longue rêne un haflinger ceux là étaient magnifiques, si quelqu'un peu me dire la race c'est cool celui là il était troooop grand *suite* |
Par leslie67 : le 26/07/10 à 20:30:48
Dire merci | *suite* race? percheron peut être? Clinique du cheval: à votre avis, c'est du vrai de vrai? impressionnant en tout cas! ça c'était caremment réaliste! et avant de partir on s'est posé a la carrière western 2 tenessee walkin horse (ortho?), pouah trop magnifique! voilà ma journée!! allez-y faite nous aussi partagez vos photos! |
Par El Bimbo : le 26/07/10 à 20:35:12
Dire merci | cool mon petit post qui remonte Qn sait quel pays était à l'honneur ? Les us avec le tenessee walking horse ? |
Par miss_googs : le 26/07/10 à 23:30:38
Dire merci | Leslie jme demandais aussi si c'était vrai les intestins lol mais j'ai regardé de près et on aurait vraiment dit du vrai Le tout grand je l'ai vu passé à côté de moi j'étais toute petite à côté lol ! Ceux dont tu sais pas la race, peut être des hanovriens? Je sais qu'il y en avait en tout cas! Moi j'ai quelques photos mais pas encore mises sur l'ordi! |
Par El Bimbo : le 28/07/10 à 20:16:02
Dire merci | prises avec le tel une vaiante de selle sans arçon : torsion. Me demande ce que ça vaut mais elles semble pas mal de point de vu cuir déjà. un van poney trois places celle là j'aime bien |
Par Mikko : le 28/07/10 à 22:01:14
Déconnecté | C'est realiste parce que c'est du vrai |
Par miss_googs : le 28/07/10 à 22:37:03
Dire merci | Mikko c'est vrai ?? j'ai regardé de près ça avait l'air d'être le cas .... |
Par El Bimbo : le 28/07/10 à 22:42:14
Dire merci | j'avoue j'ai même pas essayé de comprendre. Depuis tellement d'année et à si peu de distance de la France ils n'ont tjs pas trouvé moyen de traduire leurs papiers.....Je trouve ça quand même un peu limite......Surtout que les français sont certainement presqu'aussi nombreux que les allemands. Les vendeurs pareils....se foulent jamais....c'est dommage parce qu'ils ont surement des choses intéressantes et surtout moins chères. du coup je passe devant sans même regarder....puisque je n'y comprends rien pas plus à l'écrit qu'à l'oral. |
Par jean57930 : le 29/07/10 à 00:26:31
Dire merci | pourquoi le dites vous une foi la fin |
Par El Bimbo : le 29/07/10 à 07:02:05
Dire merci | rendez vous dans deux ans alors jean !! |
Par Mikko : le 29/07/10 à 08:12:35
Déconnecté | J'adore le Fallabella (Ou shet ?) J'en veux un comme ça plustard |
Par stephy92 : le 29/07/10 à 09:29:49
Dire merci | il faut vraiment que j'aille faire un tour dans ce salon un jour... dans 2 ans peut être |
Par Pommekitty : le 29/07/10 à 11:47:53
Dire merci | Moi j'y suis allée le jeudi et c'était génial malgré la pluie. Je n'ai pas pu tout voir. Là sur les photos je vois des chevaux que je n'ai pas vus d'ailleurs. J'ai pris presque 500 photos ce jour-là tellement il y avait de choses. Comme j'avais mon gros appareil avec le pare-soleil de 3km, les gens croyaient que j'étais photographe pro et s'arrêtaient pour que je les prenne en photos J'ai vu une démo de cutting le matin à la carrière western. Génial. Il y avait une petite jument extra. Ensuite nous avons dû aller voir les démos dans la mini carrière intérieure car il pleuvait à verse. c'est la que j'ai découvert les petit chevaux italiens, les Bardigianos. ca m'a l'air d'être une race extra. c'est impressionant tout ce qu'ils font avec eux. J'ai aussi été au Top-Schau l'après midi, là encore, sous la pluie. J'ai beaucoup aimé même s'il y avait un peu trop d'attelage à mon goût. ce n'est pas que je n'aime pas ça mais j'aurais aimé voir du western, de l'ibérique et des chevaux islandais et il n'y en a pas eu. Après, la carrière était détrempée et glissait à mort alors peut être qu'ils ont annulés quelques numéros? Je suis aussi passée devant les poumons etc...J'avoue ne pas m'y être attardée. Ca met quand même mal à l'aise. Je n'ai rien acheté mais j'ai failli craquer pour des bottes Ariat, un nouveau filet et un bosal. Je n'avais jamais vu autant de matos rassemblé à un même endroit de ma vie. Message édité le 29/07/10 à 11:51 |
Par El Bimbo : le 29/07/10 à 13:07:30
Dire merci | Bienvenue dans le grand Est Pomm Moi au contraire j'avais pas emmené l'APN j'étais chargée de plus de 14 kg pour rentrer alors pas envie de me charger plus toute la journée |
Par Pommekitty : le 29/07/10 à 16:35:52
Dire merci | La shoppeuse compulsive! 14k, la vache. Tu t'es trimballé ça toute la journée ou bien tu as fait tes achats à la fin? J'ai vu une dame qui avait tout prévu et qui avait un espèce de chariot à roulettes pour transporter son butin. Elle tirait l'engin et sa fille s'assurait que rien ne tombe sur les côtés Mais je suis contente d'avoir fait des photos au lieu de shopping parce que j'ai pu m'entrainer à prendre du cutting pour la première fois pour me rôder un peu et mon compte en banque a pu souffler un peu (je l'ai malmené le pauvre ces dernières semaines!). En tout cas dasn 2 ans j'y retroune, c'est sûr. l'organisation est top et les prestations sont de qualité |
Par keradeline : le 29/07/10 à 16:41:42
Dire merci | ton compte rendu me fait très envie pommekitty, hum je crois que je viendrais faire un tour dans deux ans ! |
Par jess : le 29/07/10 à 17:59:59
Dire merci | J'y suis allée le jeudi, et si la première année j'avais pris l'appareil photo, celle ci j'ai renoncé ... Y'avait vraiment de jolis chevaux à voir, par contre idem, c'est vraiment vraiment dommage que très très peu d'efforts soient fait au niveau du français Tant sur les stands, que sur le coin vétérinaire... Il y'avait cependant quelques demos commentées en français. Pour les vendeurs, ça va, je me dépatouille en allemand. Sinon niveau très bonne affaire, chez acheté une selle de dressage Sommer en pas mauvais état du tout pour 170euros. Comble du luxe, elle tombe parfaitement sur ma jument. Et accéssoirement, je serais bien repartie avec un entier (a priori un allemand) sous le bras |
Par Pommekitty : le 29/07/10 à 19:03:57
Dire merci | Jess, si ça se trouve, nous nous sommes croisées car j'y étais jeudi moi aussi. J'avais des amis allemands avec moi donc c'était facile pour moi. J'aurais été perdue sinon car je ne parle pas un mot d'allemand. Il faut que je m'y mettes! Le guide était traduit en français par contre et c'est déjà ça.. Pendant le Top-Schau, normalement il y a une traductrice française mais là elle a fait quelques phrases au début et puis plus rien Keradeline, absolument! Faut venir dans 2 ans La démo de cutting à laquelle j'ai assistée était faite par la championne Ute Holm qui avait l'air très sympatique. La pauvre avait le pied cassé mais elle est quand même monté à cheval à la fin. On n'arrête pas les gens passionnés comme ça! Il y avait du reining, All-Around, du roping du versatility ranch horse etc mais je n'ai pas pu les voir parce que c'était pendant le Top-Schau. Ca avait l'air super intéressant. Je vais faire un test photo pour voir si celles en format protrait sont réduites en taille ou bien si elle passent. Si ça passe je vous mettrai une petite série (mes préférées sont en format paysage malheureusement mais je n'aime pas la restriction de taille à 600px donc je ne poste plus du tout sur le forum). Test: Message édité le 29/07/10 à 19:07 |
Par Pommekitty : le 29/07/10 à 18:56:28
Dire merci | Ca passe. Je vais aller en chercher d'autre. |
Par emilie100787 : le 29/07/10 à 19:00:01
Déconnecté | c'est censé être quoi dans la bassine? bon appétit bienkur ! |
Par Pommekitty : le 29/07/10 à 19:02:03
Dire merci | Message édité le 29/07/10 à 19:05 |
Par Pommekitty : le 29/07/10 à 19:03:13
Dire merci | Il faut encore que j'édite l'autre moitié des photos. J'ai mal aux yeux à force de rester devant mon écran! Mais ça fait de supers souvenirs. Message édité le 29/07/10 à 19:06 |
Par El Bimbo : le 29/07/10 à 19:35:01
Dire merci | Lol Pomm j'ai pris le plus lourd (deux pierres à sel de 5kg) à la fin et l'aloé véra (4kg) un peu avant.....mais vache j'en pouvais plus arrivée à la voiture.... le reste ne pesait pas bien lourd....à part toute la doc qui mine de rien pèse son poids ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous