Reprendre le travail après maladie
Sujet commencé par : surinette - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar surinette : le 25/07/10 à 10:47:44
Dire merci | Coucou tout le monde!! Mon cheval a eu une blessure à l'oeil (insecte qui a piqué en plein dedans ..). Il a failli perdre son oeil. voilà 10 jours qu'il est sous antibiotiques et antiinflammatoires (+ des gouttes et pommade pour les yeux 5 fois par jour) Le véto est repassé hier, pour voir l'évolution, et aussi voir les ganglions , car je les trouvais gonflés depuis deux jours. L'oeil va biennnn mieux! Il est sauvé et presque rétablit. Normalement, jeudi, on cesse les médicaments! Pour les ganglions, c'est un peu d'oedeme, rien de grave. D'ailleurs, ca a déjà dégonflé ce matin. Enfin bon, soit ... ma question est : Une fois que les médicaments seront arrêtés, après combien de temps peut il retravailler? (travailler pour lui c'est : séance de longe tous les jours ou un jour sur deux, une balade ou deux par semaine, et une séance sur le plat (enfin ... dans la prairie ... ^^) par semaine. J'ai complètement oublié de poser la question au véto , car c'était loin d'etre ma priorité ... je voulais surtout savoir si son oeil était sauvé. Et là .... le véto est parti en vacances pendant une semaine, donc impossible de lui demander ... Merci d'avance |
Message 1 à 1, Page : 1
Par GGT : le 25/07/10 à 20:12:51
Dire merci | j'aurais tendance à dire, que la question ne se pose pas tant par rapport aux médicaments, mais plutôt par rapport au fait qu'il a arrêté de travailler parce que les médicaments qu'il a eu n'empèchent pas en eux même de bosser, il faudra le faire progressif, |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous