Ballade a la mer
Sujet commencé par : Casteldelhams - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par CasteldelhamsPar Casteldelhams : le 26/07/10 à 16:35:06
Déconnecté | Je cherche quelqu'un qui pourrait m'accompagner pour une ballade a la plage. Voila je vous explique..... J'ai un cheval avec qui je voudrais donc partir a la plage seulement seul c'est impossible donc je recherche quelqu'un avec qui partir a Bray dunes (ou autre plage pas tres loin) ou a rejoindre la bas sur place le temps d'une ballade J'habite pres de lille merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par mon ptit fidji : le 26/07/10 à 17:08:07
Dire merci | moi je compte y aller aussi mais en septembre de toutes façons là c'est pas trop possible avec le monde.. tu as un van? |
Par Casteldelhams : le 27/07/10 à 09:43:44
Déconnecté | oui moi aussi c'est pour septembre ^^ oui mais un van 1 place mais possibilité d'en louer un 2 places et de partager les frais |
Par Juxstine : le 27/07/10 à 12:32:11
Dire merci | j'aimerais bien partir , je devais y aller cette année , mais mon cheval boitais alors c'est plus possible ... Pour l'année prochaine |
Par mon ptit fidji : le 28/07/10 à 10:37:10
Dire merci | pas de soucis pour moi!!!!! recontacte moi quand tu veux partir je suis de lille aussi |
Par Casteldelhams : le 28/07/10 à 12:09:37
Déconnecté | cool mp |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous