Chevaux a mettre en pension!!!
Sujet commencé par : tigraffiti - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par tigraffitiPar tigraffiti : le 26/07/10 à 16:40:04
Dire merci | Salut! J'ai trouver une pension dans le 44 a 2-3 km de chez moi! Cette pension débute! elle ne fait pour l'instant que "box" et "travail". pas "prés" car pas d'herbes donc ils ne sont pas encore en état d'être utilisé. Les prix Box sont de 300€ avec sortie "défouloir" Je leur est répondu que vu ma situation (étudiant) je ne peux me permettre pour une pension! ils m'ont proposez une sorte de parrainage!: " faire un tarif box 150€ maxi, en retour, je dois trouver un cheval a mettre en pension au box! je leur est répondu que j'allai essayer de trouver par ici ou lors des journée endurances que je ferait avec mon cheval! je leur est proposé de faire de la pub en même temps! serriez vous intéresser? ou connaitriez vous quelqu'un d'intéresser? Merci!!! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par 6zorose : le 26/07/10 à 16:51:00
Déconnecté | Mais tu vas y mettre tes 3 chevaux? |
Par tigraffiti : le 26/07/10 à 16:59:04
Dire merci | non-non! il s'ai passé plein de choses tristes! enfin bon... les 2 poneys de compagnies je ne vais pas les achetés car c'est une tres mauvaise affaire! par m-p si tu veux que je te dise! (et en plus je les aurai acheté si mon poney serai rester en pré seul!) Calin, mon poulain je ne sais pas si tu as suivit mais je vais le vendre car mes parents me l'avait offert mais d'une, il ne me convenait pas du tout! (trop petit, trop jeune, étalon etc...) et de deux, il ne convenait pas non plus a l'activité que je voulais faire! du coup mes parents m'ont laissé le choix de mon prochain! sa sera largement plus simple et je serais sûr qu'il m'"aille" () du coup, le petit cheval d'endurance, ca va fonctionner! je compte me l'acheté et c'est sûr! donc finalement 1 seul! Message édité le 26/07/10 à 17:02 |
Par Ocgerenie : le 26/07/10 à 17:04:00
Déconnecté | tigrafitti, t'as bien fait, ton poney à part de l'attelage tu n'aurais rien fait avec les deux autres sincèrement tu n'en avais pas besoin surtout si tu t'es fixé une discipline, autant tablé dans un bon petit cheval (OC ou PP peut importe) dans ton budget pour te faire plaisir... |
Par tigraffiti : le 26/07/10 à 17:09:32
Dire merci | oui! faut que j'en profite! mes parents ont acceptés! mais du coup sa me tracasse l'histoire de "trouvez un client pour eux" car c'est vrai que je connais peut de monde par chez moi et puis niveau tarifs ca serai vraiment cool pour moi (et pour eux!) mais encore faut il que je trouve! pour le cheval, je ne sais pas encore et je veux éviter de m'avancer mais je pense avoir fait affaire avec quelqu'un du forum |
Par kirikou : le 26/07/10 à 17:14:51
Dire merci | Je pense comme Oc', tu fais le bon choix: revendre le poulain qui ne te conviens pas pour acheter un cheval qui te conviens. Par contre, pour trouver quelqu'un pour la pension-box, ça va être coton... |
Par tigraffiti : le 26/07/10 à 17:19:10
Dire merci | Kirikou c'est sa qui m'inquiete si seulement ils me demanderaient juste de leurs faire de la pub lors de mes sorties |
Par 6zorose : le 26/07/10 à 17:37:45
Déconnecté | oui je veux bien le MP Donc du coup tu vas pouvoir avoir ton petit cheval d'endu c'est ça? C'est sûr que c'est mieux que tu ai un cheval adapté à toi et surtout à ce que tu souhaite faire avec. |
Par tigraffiti : le 26/07/10 à 17:49:46
Dire merci | oui je vais pouvoir me l'achetez! (j'ai un topic sur "début en endurance" dans la partie "endurance" ) ok pour le mp |
Par Liram : le 26/07/10 à 17:51:40
Dire merci | up |
Par tigraffiti : le 26/07/10 à 18:12:55
Dire merci | enfin sayer j'ai eu un bug avec le mp! pensez vous que de la pub seulement ca peut les intéresser? et est ce que c'est équitable au moins ?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous