Recherche Centre Equestre
Sujet commencé par : LACAVALIEREMYSTERE - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar LACAVALIEREMYSTERE : le 27/07/10 à 12:56:34
Déconnecté Dire merci | Bonjour , je monte déjà dans un centre Equestre ( je suis galop 4 et je fait de la compétition en club 3 80cm ) qui fait de la compétition mais pas souvent et je chercherais un autres centre Equestre qui fasse de la compétition a poney ( ponam ) au moins 1 fois par mois et les championnats de France autour de la régions parisienne ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par harlendo : le 27/07/10 à 13:13:42
Déconnecté Dire merci | la region parisienne, c'est grand! tu es vers ou? tu as quel age? si tu es mineure, tes parents peuvent t'y amener ou il faut que ce soit en transports en commun? il y a d'autres criteres? (cours compet le mercredi ou le we et pas le soir par ex?) |
Par calamity jane : le 27/07/10 à 13:45:34
Dire merci | ben oui là y a pas trop d'indications, faudrait savoir où tu es ça serait + simple. |
Par lolie : le 27/07/10 à 13:47:26
Dire merci | FFE.com ou fr je sais plus. Tu auras la liste de tout les CE dans les département qui t'intéresse |
Par Maevan : le 28/07/10 à 08:08:38
Dire merci | j'ai mal lu, désolée Message édité le 28/07/10 à 08:11 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous