De la poudre marron sur la tête
Sujet commencé par : sabine - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par weedoo13Par sabine : le 27/07/10 à 16:04:17
Dire merci | Voici mon interrogation : Depuis quelque temps, quand je mets mon cheval au pré, il ressort avec une substance marron, genre poudre, au bout du nez, dans les naseaux bref sur tout le bout de sa tête. Cela provient surement de l'herbe mais je ne sais pas si cela peut devenir genant pour sa santé. Quelle est cette substance qui se dépose sur lui ? Si l'un d'entre vous à une idée ou connait merci pour les réponses... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par casimir : le 27/07/10 à 16:08:43
Dire merci | c'est du pollen probablement , tu a plus qu'a voir dans le pré quel est l'arbre ou la plante qui lache ça |
Par sabine : le 27/07/10 à 16:10:47
Dire merci | il n'y a pas d'arbre dans le pré. La fauche du foin a été faite en juin et c'est vrai que par endroit il reste du foin qui n'a pas été récolté (sur les cotés du pré surtout). Si c'est du pollen tant mieux, je pense que cela ne doit pas être toxique tant qu'il n'y a pas de réaction. |
Par Sahel46 : le 27/07/10 à 19:52:09
Dire merci | Ben c'est pas de la terre? |
Par choupiponey : le 27/07/10 à 19:55:25
Dire merci | Ton cheval est jeune, influençable ? Mets-toi en planque cette nuit, je suis sûre qu'il y a un poney qui deale dans le coin |
Par weedoo13 : le 27/07/10 à 20:03:54
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous