Besoin avis sur Pro choise ouverte
Sujet commencé par : kenjapy - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmgharPar kenjapy : le 27/07/10 à 17:48:16
Dire merci | voila je viens d'acheter en solde des pro choice SMJB 200 ouvertes seulement je ne sais pas si elles sont pour antérieurs ou postérieurs ???? J'ai cherché sur le net, mais meme sur le site pro choice elles n'y sont pas ! J'attends vos avis ! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par 4patt : le 27/07/10 à 17:54:03
Dire merci | ben je suppose que c'est pour les antérieurs comme pour toute les autre marque de guêtres ouverte je connaissais pas ces guêtres la |
Par kenjapy : le 27/07/10 à 17:57:52
Dire merci | merci pour ta réponse je dois partir du taf, et je vais donc essayer sur mon loulou et faire des photos pour avoir d'autres avis ! |
Par OceanxIndien : le 27/07/10 à 18:19:47
Dire merci | je dirais anterieurs aussi (connait pas ces guetres), en sachant que pas mal de guetres pro choice sont pour posterieurs et anterieurs .. Mais, euh , tu achete des protecs sans savoir ou elles se mettent |
Par Amghar : le 27/07/10 à 18:24:40
Dire merci | Il existe encore ce modèle ???? Si ma mémoire est bonne, ce sont des protèges tendons, pour les antérieurs, avec système de scratch croisé sur le devant du canon |
Par Amghar : le 27/07/10 à 18:27:20
Par 4patt : le 27/07/10 à 18:29:06
Dire merci | dit donc elle ont l'air drôlement bien |
Par Amghar : le 27/07/10 à 18:45:04
Dire merci | Oui vraiment pas mal du tout. le horsewood de chez moi en a eu une paire en solde pendant pls années ( 50e), je me suis décidée trop tard....( je venais juste d'acheter mon arabe ). Mais je n'en ai jamais trouvé depuis. |
Par 4patt : le 27/07/10 à 19:03:40
Dire merci | aie la haine, moi les soldes qui valent le coup j'aurais pas résisté même si j'avais pas encore le cheval mais même sur leur site il me semble pas les avoir vu |
Par Amghar : le 27/07/10 à 19:17:59
Dire merci | Oui mais à l'époque, j'avais déjà ma jument, trop grande pour la paire en solde ( du S ). Du coup je n'en aurait pas eu l'utilité. et vlan j'achète mon arabe, plus de guêtre. Tant pis, des que j'aurais un peu de sous à jeter par les fenêtre, je lui achète des Elites. |
Par kenjapy : le 28/07/10 à 08:50:21
Dire merci | Oui c'est bien celles la ! Bon j'ai essayé hier soir, c'est bien pour les antérieurs et elles vont nickel a mon PRE !!! Je suis contente ! Et je les ai acheté sans savoir comment elles se mettaient car elles n'étaient qu'a 10 € la paire !!! Alors a ce prix la, je risquais pas grand chose ! en tout cas merci pour vos avis ! |
Par Amghar : le 28/07/10 à 10:50:10
Dire merci | Ca confirmerait que le modèle ne se fait plus |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous