Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui a une selle dressage de E.thomas ?

Sujet commencé par : makiro - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien
Par makiro : le 27/07/10 à 19:45:09

Déconnecté

6008 messages
Dire merci
 qui a une selle dressage wien de " eric thomas " ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par folo : le 27/07/10 à 23:51:06

Déconnecté

3053 messages
Dire merci
 Pas moi mais je l'ai essayé il y a 1 an et demi/2 ans,
et honnetement je conseille pas du tout,

le cuir est vraiment pas top, apres elle est pas forcement desagreable niveau position (moi j'aime pas mais ca c'est personnel, je suis sure que certains la trouveront tres bien)
Bon eric thomas c'est franchement pas de la super came, pour le meme prix perso je choisirait une werth de wintec, si tu aime pas le synthé bah une bonne ocas de forestier ou autre dans la meme gamme de prix, y en a de magnifique.
(pas de tres grande marque parce qu'apres faut quand meme mettre un peu plus)

Ou meme la I.werth de bates en occas si tu aime la wintec mais que tu la veux en cuir...bref y a de quoi faire !

Apres si c'est vraiment celle que tu veux, et que tu n'accorde pas trop d'importance a la fabrication et a la qualité du cuir et que tu est bien dedans et qu'elle va a ton cheval...ma foi pourquoi pas

Par OceanxIndien : le 28/07/10 à 00:05:42

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 Niveau qualité, c'est relatif chez ce sellier : tout depend des modeles. Je viens d'en acquerir, et une amie en a une depuis 8 ans qu'elle entretiens tres bien bien sur mais bon ..

J'ai quand meme trouvé le cuir de bonne qualité par rapport a d'autres selles essayées ..

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval