Pb haras nationaux
Sujet commencé par : pomponnetteulane - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par foloPar pomponnetteulane : le 27/07/10 à 20:52:31
Dire merci | bonjour a tous Voila j'ai un petit problème je voudrais m'inscrire sur le site haras nationaux comme je possede une ponette qui est incrite . Le problème quand je m'inscrit ; il faut le numéo de sire du cheval et la date d'édition mentionnée sur la carte d'immatriculation , pour linstant sa va tout bien mais quand je valide sa marche pas Sa marque : le numéro de sire et la date d'édition de la carte d'imatriculation ne correspondent pas. Pourtant que c'est juste Que dois-je faire Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par pomponnetteulane : le 27/07/10 à 20:59:51
Dire merci | Persone ne peut m'aider |
Par pomponnetteulane : le 27/07/10 à 21:07:54
Par Dedelindien : le 27/07/10 à 21:13:04
Déconnecté | Téléphones leur au : 0811902131. Ou envoies un mail là Lien ils répondent. Ca sera plus efficace qu'un forum sans que ce soit péjoratif bien sûr |
Par pomponnetteulane : le 27/07/10 à 21:15:48
Dire merci | Ok merci je vais leur écrire un mail |
Par folo : le 27/07/10 à 23:43:41
Dire merci | Sa marque : le numéro de sire et la date d'édition de la carte d'imatriculation ne correspondent pas. Ton sire est sans nule doute bon mais pas ta date d'edition, pour ma part quand je me suis inscrite, j'avais mis la date qui apparaissait sur la carte d'immatriculation et ca marchait pas, j'ai donc essayé des dates au pif qui figuraient a d'autres endroit (genre elle a passé des test pour etre inscrit a un stud book quand elle avait 4 ans et la il y avait une date bah c'etait ca) Bref visiblement c'est pas la date qui apparait direct sur le devant de la carte qu'il faut mettre, et j'ai rencontré ce cas avec plusieurs chevaux...donc essaie d'autre dates qui figurent sur les papiers, ca va finir par marcher |
Par harasdefly : le 27/07/10 à 23:52:44
Dire merci | ce n'est pas plutot la date d'edition du livret qu'il faut ? |
Par folo : le 27/07/10 à 23:57:45
Dire merci | Peut etre En tout cas pour la mienne la date qui a fonctionné n'etait pas du tout une de celle tamponné clairement ou que ce soit dans ses papiers, c'est apres avoir essayé toutes les dates, que j'ai tappé celle marqué dans son inscription au stud book (dates au stylo bille ) que ca a marché |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous