Rando 7/08 à côté de Toul (Lorraine)
Sujet commencé par : choupchoup - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupchoupPar choupchoup : le 28/07/10 à 10:16:15
Dire merci | Bonjour à tous, L'écurie dans laquelle ma bestiole est en pension (Foug) organise une rando le samedi 7 aout. Au programme, jolie balade bien balisée de 25KM environ aux alentours de Foug près de Toul, (avec une carte quand même), arrêt baignade pour les chevaux sur le trajet, et le soir repas sur place ! Le repas est à 12 euros, la rando à 8. Les VTT peuvent évidemment participer et ne payent pas pr la rando. A gagner...des petites plaques pour tous Voilà...[édité par Tessa_modo, pas de coordonnées sur le forum, merci] Ce sera peut être l'occasion de croiser quelques cavaliers lorrains du forum ! A bientot |
Par anaelle54 : le 09/08/10 à 20:31:57
Dire merci | rohhhh!!! trop bien les photos j adore!!! je reviendrait ravi d avoir fait de nouvelles rencontres! choupchoup un samedi ou dimanche on vous emmenera le gouter a cheval!! |
Par Liram : le 09/08/10 à 23:15:54
Dire merci | Wouaaa trop bien y en a une qui monte en canard, jsuis pas toute seule Question: sur la dernière photo, c'est un ardennais que je vois en arrière plan ou se sont mes yeux d'adoratrice en manque qui me jouent des tours? |
Par Liram : le 09/08/10 à 23:16:44
Dire merci | Hep!! y en a pas une qui a d'autres photos? |
Par choupchoup : le 10/08/10 à 09:44:09
Dire merci | Liram : je pense que oui pr l'ardenais. Mais ce sont des chevaux qui étaient dans un parc en face d'où on s'est baignés qui avaient d'ailleurs juste à traverser pour se tirer Anaelle, quand vous voulez, ce serait super sympa Les photos sont toutes sur mon apn |
Par sinady : le 10/08/10 à 20:05:52
Dire merci | J'ai pas fait beaucoup de photos ben oui, j'ai un zappé A oui , un gouter super idée ! Message édité le 10/08/10 à 20:10 |
Par anaelle54 : le 10/08/10 à 20:07:36
Dire merci | oui oui j aime monté en canard c est ma marque de fabrique en plus c est de la rando alors on s en fou!!! lol promis choup choup bientot un gouter j espere que tu seras la!pasz qu on arrive et qu il y est personne |
Par choupchoup : le 11/08/10 à 10:29:37
Dire merci | Bah ! Si vous prévenez avant, y a pas de souci ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous