Question de couleur...
Sujet commencé par : Nougatie - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache1 personne suit ce sujet
Par Nougatie : le 28/07/10 à 11:57:23
Dire merci | Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous presente Lucky : Petit poney pie palomino ONC de 8ans qui mesure 1m40. Il m'appartient déjà depuis quelques temps (presque 4ans) mais là, je suis face à un énorme problème de choix de couleur (oh mon Dieu ) ; j'ai donc besoin de votre aide !! Auparavant, je lui mettais du Choco/beige mais uniquement l'hiver car sa ne lui allait pas tellement l'été mais il restait magnifique dedans. Sauf qu'il y a 1 semaine, je lui ai essayé des protections Choco/ciel et j'ai adoré ! Je dois donc choisir entre l'une de ces deux combinaisons et j'aurais aimé avoir vos avis. Que choisiriez vous à ma place ? Ensuite, si je garde les couleurs Choco/beige, je dois me racheter un tapis de cette couleur. J'aimerais trouver un tapis qui soit assez classe mais à moins de 35€ de couleur chocolat avec le liseré beige. Est-ce que quelqu'un en aurait déjà vu quelque part ? Pour finir, j'me pose des questions sur une paire de cloches... J'aimerais commander ces cloches en cette couleur : Est-ce que quelqu'un les a (ou les a eu) ? Si oui, est-ce qu'elles sont d'un bleu moyen ou un bleu marine en vrai ? Merci de votre aide ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Nougatie : le 28/07/10 à 15:11:01
Dire merci | Personne n'a d'avis à me donner ? |
Par army : le 28/07/10 à 15:44:41
Dire merci | J'ai un palo que j'habille en marron / choco Ca rend bien sur eux !!! |
Par army : le 28/07/10 à 16:24:04
Dire merci | HIVER [url][/url] ETE [url][/url] [url][/url] |
Par keriado : le 28/07/10 à 16:57:17
Dire merci | Les tapis équithème sont à la fois simples et chics, on trouve les coloris taupe/canelle à liseret caramel : Lien |
Par Nougatie : le 29/07/10 à 11:10:07
Dire merci | Merci army ! Keriado, j'adore celui du milieu =O |
Par polache : le 29/07/10 à 12:22:14
Dire merci | C'est une question de gout mais je trouve que le marron ne leur va pas du tout... Par contre avec le bleu flashi, oua |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous