Selles freemax (avis)
Sujet commencé par : makiro - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmgharPar makiro : le 28/07/10 à 12:56:52
Dire merci | qu'en pensez vous ces selles freemax ? Lien |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Yann22 : le 28/07/10 à 15:15:54
Dire merci | [UP. J'ai déplacé le doublon de ce post ] |
Par makiro : le 28/07/10 à 19:48:08
Dire merci | ah bon il avait un doublon ? je ne savais pas lol ! bon je vois qu'il a personne |
Par Juxstine : le 28/07/10 à 19:59:29
Dire merci | J'i une amie qui avais une selle de cette marque , je lui demanderais ce qu'elle en a pensé Sinon j'avais vue que ces selles crée plus de points de pressions que les autres sans arçons , mais à confirmer |
Par Amghar : le 28/07/10 à 20:05:08
Dire merci | Pour faire bref : A fuir, elle ne va qu'à un tout petit pourcentage de chevaux. Pas de goutière, selle qui frotte sur le rein et vient appuyer sur le garrot. Je l'ai essayé à mes 3 chevaux, qui sont des crèmes.... Ils se sont métamorphosés en chevaux sauvage. Le sans arçon, ça ne supporte pas le bas de gamme... |
Par Nathy64 : le 28/07/10 à 20:18:36
Déconnecté | Franchement même avis.... une vraie cochonnerie... je l'ai essayée 5 minutes.... Nélick s'est transformé lui aussi il s'est littéralement crispé, moi j'étais vraiment super mal dessus et du coup je suis descendue de suite j'ai dessanglé.... bref à jeter aux oubliettes |
Par Amghar : le 28/07/10 à 20:29:22
Dire merci | Jeter c'est bien le mot....Ma mère à foutu la sienne à la poubelle....Trop de scrupule à la revendre à qqn qui ne se rendrait pas compte du pbm et bouzillerait le dos de son cheval.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous