Sans mors en cso
Sujet commencé par : Lolotte97 - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar Lolotte97 : le 29/07/10 à 12:12:08
Dire merci | Je suis allée à la foire à libramont se week end, il y avait un cso et j'ai vu 2 ou 3 participants montant leur chevaux sans mors. Mais comme je ne m'y connais pas trop dans les systèmes sans mors, je me suis demander se que c'était, j'ai pensé à un hack car il y avait des "branches" mais comme les cavaliers montaient rennes tendues... Ca m'a fait douté. Il y avait une protection en mouton qui passait un dessous de l'auge (je sais pas si ça peut aider) Alors quel système est ce que ça peut être? Si y a des cavaliers cso sur se forum qui monte sans mors en concours... Je sais que je ne donne pas beaucoup d'éléments, mais ça me trotte dans la tête depuis se week-end. |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par tavietlamienne : le 29/07/10 à 12:13:42
Dire merci | huum.. je ne vois pas trop ce que ça pourrais etre ! Moi je pense recommencé les concours avec ma jument sans mors, avec un sid-pull ! |
Par sheytana : le 29/07/10 à 12:16:29
Dire merci | Vu ce que tu décris j'aurais dit hack |
Par calamity jane : le 29/07/10 à 12:26:21
Dire merci | c'est un hack, utilisé rênes tendues. les cavaliers accompagnent bien les mouvements pour pas péter le nez des montures à chaque saut, c'est tout. IL y avait des cavaliers en hack au CSI***** de Chantilly le WE dernier. |
Par Lolotte97 : le 29/07/10 à 13:00:18
Dire merci | Il me semblait bien avoir reconnu le hack, mais je savais pas qu'on pouvait aussi monter rênes tendues avec ça. Merci d'avoir éclairer ma lanterne! |
Par Pegase64 : le 29/07/10 à 13:06:54
Dire merci | ça peut tout aussi bien être un bitless |
Par Pegase64 : le 29/07/10 à 13:07:42
Dire merci | dsl j'avais pas lu qu'il y avait des branches... donc oui, hack pas forcément bien utilisé. |
Par Lolotte97 : le 29/07/10 à 13:14:41