Différence selle wintec dress
Sujet commencé par : titange - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par rorognognolPar titange : le 29/07/10 à 13:59:08
Dire merci | alors la wintec dress isabell worth va à mon cheval je voulais savoir quelle différence d'assise il y a entre la worth et la pro dress la worth n'est pas vendu chez horsewood et j'aimerais y vendre mon ancienne selle.. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sab46 : le 29/07/10 à 14:08:37
Dire merci | la werth pas la worth lol la werth a le siege tres creux ce qui te mets en position plus vite et mieux mais bcp plus contraignante ca peut gener certain comme pas du tout la pro est bcp moins creuse elel te met en position pas mal aussi tu as une tres bonne descente de jambe mais tu n es pas aussi calé que dans la werth il faudrait pouvoir essayer pr differencier les 2 |
Par kikiwi : le 29/07/10 à 14:42:50
Dire merci | A horsewood tu peux demander qu'il te commander la IW enfin dans mon horsewood il peuvent commander tout ce qu'il ya dans le cataloque PADD puisqu'ils sont revendeur ekkia ! La wert est bcp plus technique plus contraigante, en plus du siège bcp plus creux elle a les couteaux d'étrivières reculé de 5cm du coup la jambe se place super bien ! C'est quoi ton ancienne selle, parce que dans le mien il ne reprenne que les selles d'occasion qui ont une certaine valeur ! |
Par Urbey : le 29/07/10 à 20:01:07
Dire merci | la werth a un siège creux, tandis que la pro dress a un siège mixte. la pro dress est identique à la wintec 500 dress (celle que j'ai), sauf que tu as le revêtement "velours" (un sellier me l'a montré avec une sorte de moule, car j'étais sceptique au départ). donc tout dépend de ce que tu souhaites... |
Par Amazon87 : le 29/07/10 à 20:07:59
attention les matelassures de la I werth et de la pro dress ne sont pas les mêmes, si l'une va ça ne veut pas dire que l'autre ira! la pro dress va super bien a mon cheval, la isabell pas du tout... |
Par titange : le 30/07/10 à 00:39:36
Dire merci | ok merci ya plus qu' essayer |
Par rorognognol : le 31/07/10 à 18:17:53
Dire merci | moi j ai donc la werth et effectivement plus contraignante, siege plus creux moi je suis super bien dedans. Et tu peux la commander a Horse wood j y ai travaillé et on l avait ou on pouvait la commander chez Ekkia. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous