Jamais galoper, essayer en balade?
Sujet commencé par : Marie2171 - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome1 personne suit ce sujet
Par Marie2171 : le 29/07/10 à 16:33:55
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde! Alors voila j'ai 5 ans d'équitation derrière moi mais étant étudiante je ne peux plus monter depuis 3 ans (faute de temps et d'argent). Je fais de temps en temps des balades car les chevaux me manquent beaucoup ^^ Mon copain m'a accompagné 3 fois mais seulement au pas et au trot car il n'en avait jamais fait. Maintenant il voudrait essayer de galoper mais il a un peu peur. J'ai demandé conseil au moniteur et il m'a dit qu'il n'avait pas besoin de cours particulier pour essayer et qu'il le ferai galoper en toute sécurité en balade. Je voulais savoir se que vous en pensiez? Est-ce raisonnable? Merci d'avance pour vos réponses |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par mon ptit fidji : le 29/07/10 à 16:40:22
Dire merci | baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bof!!! apres ça dépend du cheval!mais generalement je fais dabord galoper les debuttants en carriere avant |
Par Pegase64 : le 29/07/10 à 16:41:06
Dire merci | dans un bon club avec une cavalerie adaptée ça ne pose aucun problème |
Par keradeline : le 29/07/10 à 16:42:46
Dire merci | je rejoins pégase, il est de plus plus facile d'aborder le galop en ligne droite et en pente légérement acsendante. |
Par Ocgerenie : le 29/07/10 à 16:47:53
Déconnecté | la première fois que j'ai galopé c'était en balade et mon premier galop a été effectué en slalomant entre des pommiers (comme ca j'ai appris en plus à gérer mon cheval car le premier tronc de pommier s'est malheureusement vu percuté par mon genou gauche ) après nous avons appris à pas mal de monde à galoper en extérieur avec des chevaux surs et équilibrés qui connaissaient leur boulot |
Par mon ptit fidji : le 29/07/10 à 16:50:05
Dire merci | faut pas qe le cheval embarque quoi |
Par keradeline : le 29/07/10 à 16:50:59