Aider moi
Sujet commencé par : pooneyjetaime - Il y a 77 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnyPar pooneyjetaime : le 30/07/10 à 00:22:21
Déconnecté Dire merci | Salut j'ai besoin d'aide je veux apprendre a mon poney le cabré monter et liberté mais je trouve pas de solution !! aider moi svp c'est urgent !! |
Par Amazon87 : le 30/07/10 à 00:24:05
ah mince y'avait pas le mode d'emploi livré avec le poney |
Par sellerieguidotti : le 30/07/10 à 00:24:14
Dire merci | Pourquoi faire ? Pourquoi c'est si affreux ? Bah pour la liberté, tayoooo ! aller dessus, et hop, on fait marché l'assiette et le buste, et le travail, et le cabré, bha... je comprend pas bien... |
Par sellerieguidotti : le 30/07/10 à 00:24:30
Dire merci | pourquoi urgent ? |
Par cicitt : le 30/07/10 à 00:29:38
Déconnecté | Rho trop dur |
Par kefiretlome : le 30/07/10 à 00:29:52
Dire merci | Et à quoi ça sert ? A se vautrer ? Et à risquer de renverser le poons, au risque de lui bousiller le dos ??? Tu as vu l'âge qu'il a ? On ne devient pas super champion de gymnastique comme ça à 50 ans, sans avoir été gymnaste toute sa vie, alors pareil pour un poney de 17 ans ! |
Par OceanxIndien : le 30/07/10 à 01:24:03
Dire merci | trop dur la vie désolée de te l'apprendre, mais on n'apprend PAS le cabré comme ça a un cheval, cela implique plusieurs années de boulot en parallèle, histoire d'avoir son respect, ça peut servir si jamais ton poney a envie de te marcher dessus |
Par folo : le 30/07/10 à 01:46:57
Dire merci | J'ai envie de dire c'est un sujet bateau ca |
Par chacalette : le 30/07/10 à 02:03:08
Dire merci | ah mince y'avait pas le mode d'emploi livré avec le poney |
Par Laury : le 30/07/10 à 02:12:52
Dire merci | ah mince y'avait pas le mode d'emploi livré avec le poney mouaahahaa j'me suis trop marrée aussi C'est vrai que c'est quand même un sacré problème existentiel ça ... et très urgent en plus !! Nan mais ça fait des millions de posts qui passent sur les quels des gens demandent aux autres c'est quoi la formule magique pour faire mettre son chwal sur les papates arrières... Et ça fait des millions de posts que des forumeurs avertis préfèrent ne pas dire comment on fait et d'abord savoir si le cheval en question EST prêt à faire ce genre de truc, ET si le cavalier est apte à apprendre ce genre de trucs à son cheval, et si ce sera bien fait... Le cabré c'est tout à fait inutile, si t'as pas l'intention de faire des supers spectacles avec ton poney, ça sert à rien, oui, c'est joli, c'est impressionnant, et tu peux surement te la péter, MAIS c'est pas utile... J'aimerais bien pouvoir l'apprendre à ma jument, mais je sais qu'elle s'en servira à mon encontre un jour ou elle aura envie de se rebeller, alors je lui apprends pas... Donc question, es ce que ton poney est assez respectueux pour que tu lui apprenne? es ce que tu es capable de gérer le truc? Et bien sur : Pourquoi c'est tellement important et urgent?? |
Par phoeb : le 30/07/10 à 08:50:56
Par Princessjulie : le 30/07/10 à 10:13:30
Dire merci | Phoeb |
Par Anny : le 30/07/10 à 10:17:20
Dire merci | Moi je crois que c'est un jeu d'un forumeur farceur qui lance un fake Alors qui se cache derrière pooneyjetaime ? |
Par bigfatmama : le 30/07/10 à 10:18:00
Déconnecté | C'est ce que j'allais dire... ou un troll ? |
Par Ocgerenie : le 30/07/10 à 10:35:02
Déconnecté | le jour où quelqu'un voudra m'expliquer à quoi ca sert d'apprendre à son cheval à se cabrer sur commande, j'apprendrais peut etre à le faire, sinon |
Par Assimilee : le 30/07/10 à 10:42:19
Dire merci | Vous zêtes méchants avec poneyjetaime, il est pourtant évident que c'est important de savoir faire cabrer son poney sinon comment vous voulez faire pour frimer auprès de ses copines??? Et ca doit être urgent car elle est en vacances et il faut bien qu'elle s'occupe petite louloute Comme le fait si justement remarquer Amazone le poney a été livré sans mode d'emplois et c'est bien la le scandale! |
Par vanou85 : le 30/07/10 à 10:48:20
Par tyoc : le 30/07/10 à 10:50:34
Dire merci | L'occasion c'est vraiment un souci, il te manque toujours quelque chose, ça m'a fait pareil avec ma voiture, du coup j'arrive pas à la faire cabrer Vive les vacances ! |
Par weedoo13 : le 30/07/10 à 11:33:59
Dire merci | on, alors moi je vais t'aider tant donné que ce sont tous des méchants Tu prends ta badine, tu te met en face et tu lui met un grand coup sur le nez et disant CABREEEEEEEEEEé! il comprendra au bout d'un moment puis par contre attention il faut savoir que du moment ou tu apprend le cabré a pied, le cheval ne t'aime plus et par la même occaz apprend la ruade et oui on peut pas tout avoir dans la vie |
Par stephy92 : le 30/07/10 à 11:36:27
Dire merci | mais MDR |
Par krésus : le 30/07/10 à 11:38:52
Déconnecté | Il sait pas se cabrer???? eeeeeeeeeeeeeen! CHANGE DE PONEY ALORS!!!! |
Par facettie : le 30/07/10 à 11:39:50
Déconnecté | ho nooooonnnn c'est vraiment la loooseeeeeee trop la haine quoi le bréca quoi tout les chevaux devraient savoir le faire |
Par buddis : le 30/07/10 à 12:42:56
Déconnecté | Pour apprendra a pieds : une bonne tarte dans la tronche. S'il se cabre pas, mais qu'il recule, colle le contre un mur, ou encore mieux un buisson bien piquant. Pour apprendre monté : serres a blinde tes renes, super courtes, ton poney doit ouvrir grand la bouche (et s'il sort la langue c'est encore mieux). Ensuite tu talonnes a fond la caisse et même si tu peux tu cravaches. Il peut pas avancer, parce que tu lui détruis la bouche. Il peut pas reculer parce que tu lui demandes d'avancer. Qu'est-ce qu'il fait ? bah il monte ! et la, c'est gagné ! Merci Buddis ! |
Par bigfatmama : le 30/07/10 à 12:56:49
Déconnecté | buddis Voilà, tu as trouvé LA solution !!! |
Par buddis : le 30/07/10 à 12:58:42
Déconnecté | et en plus c'est garanti 100% rapide ! en 1 heure le poney a compris ! (il a compris qu'il vaut mieux fuir ) |
Par marlene446 : le 30/07/10 à 13:00:34
Dire merci | Budddddiiiiisss Je teste sur ma jument cette après-midi et je te dot si ça marche |
Par Anny : le 30/07/10 à 13:12:05
Dire merci | dire que moi j'aimerais justement faire passer cette manie de se cabrer à mon poney... la vie est trop mal faite |
Par 6zorose : le 30/07/10 à 13:15:17
Déconnecté | pooneyjetaime --> quel joli pseudo |
Par Assimilee : le 30/07/10 à 13:23:38
Dire merci | MErci Buddis je suis en plein débourrage en ce moment! ces conseils vont mettre bien utils! |
Par Anny : le 30/07/10 à 13:34:17
Dire merci | tevate : ah... dans ce cas alors je suis très fière de lui alors ! parce qu'il se cabre même quand je ne le veux pas. Il a tout compris. |
Par Anny : le 30/07/10 à 13:36:43
Dire merci | dans le même style que Buddis, je peux conseiller pour avoir de très beaux cabrés : un poney émotif (genre si le poney est trop calme, ça va pas) + un véto qui vient faire le vaccin = de magnifiques cabrés |
Par buddis : le 30/07/10 à 13:37:25
Déconnecté | ah ! je savais que je pouvais aider ! Si vous avez d'autres question Tata Buddis est la. Anny, trop facile pour qu'il arrete de cabrer, il suffit de lui balancer un grand coup de masse entre les deux oreilles quand il se lève et le tour est joué . Bon après il se couche très très vite, il faut avoir de bons réflexes, mais au moins, ses 4 sabots sont sur le sol. |
Par buddis : le 30/07/10 à 13:38:23
Déconnecté | "un poney émotif (genre si le poney est trop calme, ça va pas) + un véto qui vient faire le vaccin = de magnifiques cabrés" et je dirai que s'il nest pas assez émotif, quelques chocs électriques devraient faire l'affaire (attention, pensez a mettre des chaussures a semelles de caoutchouc) |
Par krésus : le 30/07/10 à 13:43:23
Déconnecté | Vous moquez pas de son pseudo moi j'adore Vous êtes sûres que c'est un troll? Elle a un blog sur son profil, et son poney s'appelle Poney |
Par cyberds : le 30/07/10 à 13:51:50
Dire merci | soyez sympa !!! ( vous avez bouffé du lion aujourd'hui ) son poney est très mignon, elle l'a depuis 8 mois, a l'air de l'aimer beaucoup et a des objectifs plus ou moins atteints ... la formulation est maladroite mais on peut répondre gentiment sans s'emballer quand même Lien edit pour fautes dignes d'un troll Message édité le 30/07/10 à 13:55 |
Par lifty : le 30/07/10 à 13:46:12
Dire merci | C'est ce que je me dis aussi krésus, vu le blog. De toute facon, pas sur qu'elle revienne là du coup |
Par buddis : le 30/07/10 à 13:49:05
Déconnecté | j'ai pas accès aux blogs depuis le PC de mon taf... j'ai suivi le moov. Pis hé ben ? Sont bien mes conseils ! Non ? |
Par 6zorose : le 30/07/10 à 13:49:48
Déconnecté | Bon autant pour moi, j'avais pas vu que son poney s'appelait comme ça. C'est juste que ça m'a fait penser à certains trolls |
Par Anny : le 30/07/10 à 13:50:40
Dire merci | Je m'ennuie alors je me distrait comme je peux à ma décharge, je pensais vraiment que c'était un troll, ou plutôt la blague d'un forumeur taquin... ... mais c'est vrai qu'en voyant le blog, je me dis que ce n'est peut-être pas une blague... ... et dans ce cas, la demande dans le post initial est vraiment tordue |
Par manzana : le 30/07/10 à 14:00:08
Dire merci | Eh bien certes elle à l'air d'aimer beaucoup son poney mais elle a l'air inconsciente... faut lui rappler qu'elle est cavalière pas cascadeuse |
Par Anny : le 30/07/10 à 14:02:54
Dire merci | à la rigueur, il n'y a aucun mal à vouloir apprendre quelques tours à son cheval, beaucoup le font ici... ... cependant c'est le côté "urgent" et le smiley " " qui rend la chose pas crédible |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous