Les alliances
Sujet commencé par : xNanou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par xNanouPar xNanou : le 30/07/10 à 10:46:19
Déconnecté | Salut, Une question qui me trottait dans la tête depuis peu, & que j'avais oublier de poser à mon moniteur : A quoi sert les alliances que l'on met parfois sur les mors ? Ca peut avoir différent rôle selon le mors ? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Borane : le 30/07/10 à 12:58:03
Dire merci | L'alliance permet de n'utiliser qu'une paire de rênes et non deux |
Par xNanou : le 30/07/10 à 13:04:12
Déconnecté | Donc, ca a l'action de 2 paires de rênes tout en ayant 1 seule paire dans la main ? C'est ca ? |
Par pticoq : le 30/07/10 à 13:18:44
Dire merci | avec alliance tu a qu'une paire de renes et agit automatiquement sur les 2 niveaux du mors ou tu les a accrochées. sans allaiance et donc 2 paires de renes sa te permet de rester sur seulement 1 des niveaux ou les 2. je te prends exemple du pelham: avec alliance : tu a effet sur le mors simple et l'abaisseur automatiquement. sans : tu peux utiliser que le mors simple et agir sur l'abaisseur que en reel besoin ( pour moi c'est cette solution qui est la meilleur ) Message édité le 30/07/10 à 13:21 |
Par xNanou : le 30/07/10 à 13:23:03
Déconnecté | Je comprends mieux, Merci beaucoup. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous