Fabrication d'un coier de spectacle
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar paradissbull : le 30/07/10 à 11:29:22
Dire merci | bonjour a tous ! je bosse ma jument à pied (suite a mon post précédent j'ai décidé de me reprendre et le fait qu'on fasse plus de truc ensemble me donne l'impression que ca va mieux entre nous ...). Et donc pour en revenir au sujet, j'aimerais me faire une sorte de ""collier d'encolure"" qui soit joli et en meme temps qui me permettrait de rapeller la demoisele a l'ordre ... (elle a encore du mal avec le "vien" qui marche une fois sur deux ou a rester a coté de moi au trot). Donc il faut que se soit un minimum résistant ... Voila si vous avez une idée de comment faire ... merci a tous ! |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par ttr0pchoutoi : le 30/07/10 à 11:55:32
Dire merci | tu peux peut etre te tourner vers un genre de tressage comme les muserolles de ce site : Lien Moi je trouve que ça pourrait le faire, si t'es bricolotte lol |
Par ttr0pchoutoi : le 30/07/10 à 11:56:16
Dire merci | ou bien tu l'achetes tout fait mdr ... Lien |
Par paradissbull : le 30/07/10 à 13:37:20
Dire merci | cher je trouve pour un "vieux" bout de corde quand meme merci pour les sites en tout cas ! |
Par pticoq : le 30/07/10 à 13:38:57
Dire merci | tu achete une corde et mets des deco dessus en fonction du theme de ton spectacle ou l'ensemble de ta tenu qui cacherons cette dernière Message édité le 30/07/10 à 13:42 |
Par pticoq : le 30/07/10 à 13:41:15
Dire merci | jte dis un exemple au pur hasard . tu enroule tout autour de ta corde un jolie rubans et tu clips par ci par la des barrettes pour gamins ou t'a des fleurs des papillons ... |
Par pticoq : le 30/07/10 à 13:42:24
Dire merci | ou si tu veux plus ismple comme plus haut avec une tresse je pense que tu peut autant acheté des jolies cordes et la faire toi meme. |
Par paradissbull : le 30/07/10 à 13:49:12
Dire merci | très bonnes idées pticoq pour la corde, je peux la trouvé dans un magasin de bricolage ? |
Par pticoq : le 30/07/10 à 13:53:07
Dire merci | oui ou tu en as aussi dans des magasins de sport qui ont un rayon escalade mais elles seront ptetre plus cher que dans un magasin de bricolage. apres aussi si tu veux pas acheter de corde tu prend tout simplement si tu en as des ficelles de bottes de pailles tu en tresse quelques unes ensembles pour faire de l'epaisseur. enfin sa c'est une solution si tu la cache par un ruban car sinon pas tres beau |
Par paradissbull : le 30/07/10 à 13:54:23
Dire merci | effectivement pticoq enfin ca fait rustique quoi |
Par pticoq : le 30/07/10 à 13:55:21
Dire merci | oui apres sa peut passer si tu met un chapeau de paille en plus a ta juju est une marguerite a la bouche |
Par Jasmine : le 30/07/10 à 13:56:16
Déconnecté Dire merci | Corde ou lanières de cuir fines, tressées, et avec des grosses perles ou autres décos (plumes, trucs qui tintent ou qui brillent ) pasées dans les brins de la tresse ! |
Par paradissbull : le 30/07/10 à 14:00:51
Dire merci | après la paysanne, la bling-bling ! nan je rigole c'est une bonne idée aussi Jasmine, merci ! |
Par phil30 : le 30/07/10 à 18:03:40
Dire merci | il y a plein de corde la : Lien |
Par keriado : le 30/07/10 à 19:00:59
Dire merci | De fines cordelettes tressées en tresse à quatre brins c'est très beau. (le 4e brin se passe en dessous de l'avant dernier : Lien) Avec des perles incorporées et d'autres bricoles ça peut en jeter |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous