Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche assoiqtion en bretagne

Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nayelle
Par chloerl1 : le 30/07/10 à 14:47:04

Déconnecté

536 messages
Dire merci
  Bonjour

Depuis peu je me suis montée mon petit élevage de shetland et poney poney welsh a. Je voudrais pouvoir trouver 2 autres ponettes shetland et me dit que le mieux serais que je passe par une association pour pouvoir donner une seconde chance aux ponettes. Il y a quelques mois j'avais trouvée une associtation qui avait beaucoup de poneys à vendre mais malheureusement j'ai perdue l'adresse du site. Cette association se trouvait dans le Finistrère. Quelqu'un aurait des adresse ou connaitrais cette assocition ?. Je tiens également à rassurer les personne que les ponettes seront loin d'être malheureuses, elles auront le drois à tout (câlin à gogo avec moi et surtout ma fille, papouille, pansage, soin véto, maréchal.... enfin la liste est longue. Pour vous donner une tite idée je vous donne mon adresse pour mon blog ElevagedupetitPrince.blog4ever.com. Si éventuellement vous habités la Bretagne et connaissez une ponette à placer même non montable ou un peu peureuse n'hésiter pas nous sommes également la pour donner une seconde chance aux ponettes Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Nayelle : le 30/07/10 à 19:09:23

Déconnecté

423 messages
Dire merci
 Tu veux faire de la repro avec un poney de sauvetage? Si c'est le cas je doute que tu trouve des assos qui voudront bien te laisser adopter.

Par Nayelle : le 30/07/10 à 19:43:54

Déconnecté

423 messages
Dire merci
 Et sinon il y a l'asso "Betes de scènes"

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval