Forum cheval
Le Forum Cheval

Gary a une lymphangite

Sujet commencé par : rorognognol - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par rorognognol
Par rorognognol : le 30/07/10 à 16:08:00

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
 mon Gary s est fait un pète il y a de ca 2 mois et demi a ma pension pendant que j etais en vacance chez mes parents. La nana a soigné la plaie a priori mais depuis son posterieur est toujours assez gros et va mieux. il est au repos total depuis. Et la je me dis chouette ca va mieux il va pouvoir rapartir en balade, et non , mercredi je vais le voir un poteau comme jamais.... j appelle le veto verdict lymphangite.... En plus il pars demain matin un mois en vacances dans un pension au pré a 40 min de chez moi! pratique pour les soins! bref une semaine d antibio et anti inflammatoire! je suis blasée mais j espere surtout qu il va vite guerir... en plus il s est fait ce pète en faisant le con dans une "cour" ou ils sont lachés l'hiver (et oui en mai on etait plus en hiver mais des qu il pleut 3 gouttes plus de paddok) et dans cette maudite cour il y a 3 poteaux en béton, il a fait l'andouille et a taper le poteau en mettant un coup de cul, bingo!
ffffffffffffffffffffffffff

Messages 1 à 6, Page : 1

Par dudu : le 30/07/10 à 16:10:23

Déconnecté

1142 messages
Dire merci
 oh ben mince !!!
bon courage pour les soins !!!!

Par laptitechoucroute : le 30/07/10 à 16:26:51

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 bon courage, j'ai le meme à la maison, 10 jours d'antibio, douche, massage (c'est la troisieme en un an )

Par Yakaalé : le 30/07/10 à 17:04:22

Déconnecté

846 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour une lymphangite, je te conseille douche froide au jet fort, éventuellement en savonnant à la bétadine savon. Si ça gonfle jusqu'au paturon, tu peux mettre une crème à base d'oxyde de zinc (genre cremasyl) ça évitera les crevasses et infections supplémentaires. Et le must si tu as une rivière ou un étang près de la pension hésite pas à faire trempette. Moi par contre je le laisserai au prés ou alors des petits tours tranquilles ça soulage.
Bon je suis pas véto hein ! J'ai testé comme ça et le résultat était concluant pour ma juju

Par Katia40 : le 30/07/10 à 22:43:15

Déconnecté

822 messages
Dire merci
Pas de bol, merdum
Du coup tu vas faire les navettes pour les piquouzes?

Par rorognognol : le 31/07/10 à 16:36:36

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
 ben la nana de l ecurie me les fait, je lui signe une decharge je vais venir au max pour etre la mais mardi je peux pas.on va se debrouiller comme on peut. je le bande, argile, antibio et anti inflammatoire, marche et douche. Mais du coup il est encore a sa pension jusqu a lundi parceque c etait noire sur les routes on a pas voulu tenter le diable.... quelle poisse

Par rorognognol : le 31/07/10 à 16:37:46

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
 yakaalé : pas de gué dans le coin ;-) mais il reste au pré oui. par contre lui c est pas du a une creuvasse ou quoi mais a une blessure enfin ca revient au meme....

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval