Licence FEI?
Sujet commencé par : sheitane - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar sheitane : le 30/07/10 à 23:42:25
Dire merci | bonsoir tout le monde je voudrais savoir si quelqu un ici a une licence FEI, ou sait comment ça se passe? j ai une jeune jument a sortir en cycles libres l année prochaine (en France - licence amateur donc), et un autre que je voudrais sortir en complet. le probleme est qu il n a pas les pleins papiers en France, mais est inscrit au stud book en Belgique (BWP), donc je me demandais comment ça se passe pour pouvoir faire les deux (si c est possible!)... et tant qu a faire, les épreuves de complet en Belgique, vous savez comment ça fonctionne? merci a vous |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par doudou59 : le 31/07/10 à 08:54:49
Dire merci | je sais que pour faire moorzele on peut prendre une licence mais par contre je ne sais pas si c'est spécifique à ce concour ou si c'est pour tous les concours belges..je ne suis pas d'une grande aide en faite |
Par sheitane : le 31/07/10 à 12:56:27
Dire merci | c est pas grave doudou, je me sens moins seule |
Par sheitane : le 01/08/10 à 10:04:21
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous