Cheval "buvard"
Sujet commencé par : ZAZA34 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar ZAZA34 : le 31/07/10 à 10:29:57
Déconnecté | Bonjour, Voilà, je me pose une question qui va vous paraitre bizarre, on dit qu'un cheval ressent tout vis à vis de son cavalier. Que c'est une "épongeé à sentiments. D'après vous, lors d'une dépression, est ce que le cheval peut changer son comportement vis à vis de son cavalier ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ZAZA34 : le 31/07/10 à 11:04:23
Déconnecté |
Par sam28 : le 31/07/10 à 11:09:30
Déconnecté | c'est possible ! j'avais une pouliche percheronne et elle ressentait et changeait d'humeur selon mes humeurs !! si j'étais super heureuse, anthousiaste, elle était super active au boulot, énergique, par contre, si j'avais le moral dans les chaussette, elle était ultra affectueuse, calme, super à l'écoute, et si j'étais énervée parce que je me suis pris le chou avec quelqu'un et que, sans vraiment le vouloir, je m'en prennais à la juju, là, elle était super chiante, foutais que des conneries, bref, une façon bien à elle de me dire qu'elle y est pour rien !! |
Par bdlceg : le 31/07/10 à 11:50:31
Dire merci | idem que sam |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous