Pb compte sur site HN
Sujet commencé par : meadow - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DedelindienPar meadow : le 31/07/10 à 13:05:49
Déconnecté | Coucou ! J'avais fait un compte il y a longtemps sur le site des HN, mais ne retrouve plus du tout mon mot de passe, pseudo, et encore moins l'adresse email sur lequel je m'étais inscrite a l'époque. Je voulais créer un nouveau compte et mette ma jument sur celui, ci mais ça marque que j'ai déjà un autre compte. Est il possible de le retrouver ? avec pseudo et MDP ? ou faut il leur écrire pour leur préciser ? Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par orkis : le 31/07/10 à 20:05:16
Dire merci | contacte les pas mail ils vont t'envoyer les coordonnées du compte |
Par meadow : le 01/08/10 à 12:32:27
Déconnecté | Ok merci bcp |
Par El Bimbo : le 01/08/10 à 12:36:50
Dire merci | houlà j'ai changé x fois je crois parce que je ne retrouvais plus ci ou ça.... Mais à cause du changement d'adresse mail ce sera peut être un peu plus compliqué. Faudrait que tu essayes avec tes différentes adresses. |
Par Dedelindien : le 01/08/10 à 14:45:24
Déconnecté | Non, t'inquiètes pas, ça m"est arrivé et pas de souci, envoies un mail et ils te donneront tes coordonnées. Faut arrêter de critiquer sans cesse sans savoir à la fin ! ! ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous