Kyste sur boulet qui connait?
Sujet commencé par : SANDRINE74 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08Par SANDRINE74 : le 31/07/10 à 19:20:25
Messages 1 à 6, Page : 1
Par SANDRINE74 : le 31/07/10 à 20:02:18
Déconnecté | up pour ce coco |
Par 4patt : le 31/07/10 à 20:37:34
Dire merci | coucou je pense avant de le prendre fait faire une écho pour voir ou il se situe ce fameux kyste et voir s'il va créer des problèmes de locomotion par la suite qu'es ce qui est mis en place actuellement pour ce kyste ? douche, gel, massage, argile etc ? |
Par veronik : le 01/08/10 à 05:54:17
Dire merci | Celà ressemble à un kyste tendineux. Celà jouera sur la locomotion, surtout ou il est placé, mais seulement , je pense, après travail assez long et/ou un peu intensif. |
Par SANDRINE74 : le 01/08/10 à 09:24:11
Déconnecté | Je ne suis pas la propriétaire du cheval. Sa propriétaire ne veut rien faire par manque de moyen seul une visite d'un véto qui a établi kyste d'env 2 cm sur le boulet exa à faire rx écho pour détermination exacte. le cheval bouge normalement au pré il marche trotte galope ne boite pas il semblerait que le trot monté le fasse boiter!! J'ai réussi à avoir un délai au 1er septembre je pars en vacances du 5.08 au 23.08. Effectivement une balade au pas voir même un galop tranquille ne semble pour l'instant pas affecter le cheval. Destin soit boucherie soit marchand?? Je souhaite le récupérer après mes vacances j'ai proposé effectivement qu'elle me fournisse le rapport initial du véto pour que je transmette au mien et que je puisse budgéter un écho une radio avez vous une idée du coùt et de récupérer le cheval à titre gratuit car si je prends le cheval en l'état sans écho sans rx je n'ai pas l'intention de lui racheter puisqu'il ira dans la même pension que ma jument et aura un suivi véto En attendant je peux tout à fait tenter de négocier pour qu'elle le douche le masse et lui applique de l'argile jusqu'à mon retour de vacances. Le kyste est dur au toucher merci de votre aide pour ce coco |
Par SANDRINE74 : le 01/08/10 à 09:25:32
Déconnecté | Je précise que si je le récupère il ne fera que de la balade tranquille car je cherche un 2ème coco pour accompagner ma fille en balade et à son cours dans le club voisin donc principalement en allures tranquilles pas de saut évidemment |
Par Muesli08 : le 01/08/10 à 22:14:35
Dire merci | à moins de faire les examens plus poussés on peut pas dire Et encore, ce genre de pathologie peut évoluer dans le temps, |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous