Forum cheval
Le Forum Cheval

Petit élevage familiale de welsh mountain et cheva

Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par esppx4
Par chloerl1 : le 31/07/10 à 19:43:41

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Bonjour à tous

Voila je viens vous présenter mon petit élevage de poney welsh mountain, shetland et chevaux de sport. Pour tout ceux qui visiterons mon blogs dites moi ce que vous en pensez et si il y aurait quelques petits trucs à changer. Merci à tous et bonne visite !!!!

http://elevagedupetitprince.blog4ever.com/blog/index-410199.html

Messages 1 à 2, Page : 1

Par 4patt : le 31/07/10 à 19:57:23

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
bah j'ai d'abord cliqué poulinière y a un descriptif des juments mais pas de photo juste en dessous pour montrer le modèle
Idem j'ai cliqué sur l'étalon un descriptif mais aucune photo avec

on est obligé de cliqué sur les noms des chevaux en dessous et pour ma part j'avais déja oublié qui est quoi et même s'il y a un rappel écrit sa s'éparpille trop en faite car du coup ben j'aurais oublié le descriptif écrit

je suis un peu bébête mais j'avoue que par ex si j'avais été une potentiel acheteuse ben par fainéantise je n'aurais pas regarder ton site ou seulement si j'avais eu des très bonne info de ton élevage par bouche a oreille

sinon niveau photo ben c'est pas ca, ca met pas vraiment tes chevaux en valeur faut vraiment en prendre des très belle photo des juments et des étalons au carré et en mouvement histoire de donner envie au future acheteur

Par esppx4 : le 01/08/10 à 10:27:15

Déconnecté
 comme 4patt pour mettre ton elevage en valeur une photo du modele ( a l arret...) puis la description

sinon pour les explications... c est pas mal

bonne continuation

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval