Mettre un fer à cheval dans l'eau ??
Sujet commencé par : wooloo - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisisPar wooloo : le 01/08/10 à 11:33:07
Dire merci | Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre un fer à cheval dans l'eau pour éviter qu'elle "pourrisse" (avec les feulles et autres qui tombent dedans) ... Est ce vrai ?? Je suis perplexe car dans l'eau le fer rouille, donc ça ne doit pas être bon pour le cheval, non ?? |
Par veronik : le 02/08/10 à 12:45:37
Dire merci | Que fait-on à unêtre humain qui a trop de fer?????????????? Devinez??????? On lui fait des saignées!!! Pourquoi? Car l'organisme n'évacue pas!!!!! justement. Ca suffit comme arguments??? (je ne nomme pas la maladie, ce serait trop compliqué ...) |
Par clem76520 : le 02/08/10 à 12:57:16
Dire merci | mettre une pastille de javel ?? mais c'est pas toxique pour le cheval ? |
Par sab46 : le 02/08/10 à 13:14:28
Dire merci | une pastille dans 400litres d eau.. tu penses que ca va faire du mal?ca assainit l eau c est sur que faut pas mettre 5pastilles là ca peut devenir bien toxique l eau du robinet qu on boit c est pareil |
Par lisis : le 04/08/10 à 17:18:59
Dire merci | ouais heu la javel moi j'éviterais hein ! une pastille d'oxygène actif de temps en temps à rigueur m'enfin le mieux c'est quand même l'huile de coude ! on attend qu'ils aient presque tout bu et hop un bon coup d'éponge avant de remplir à nouveau, pas besoin de produit, c'est très efficace et parfaitement inoffensif Mes deux chevaux boivent une baignoire en 3 jours, elle n'a pas franchement le temps de virer, en la nettoyant très rapidement avant de la remplir à nouveau, y'a vraiment aucun souci. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous