Balades dans les Mont du lyonnais
Sujet commencé par : VanillaBlue - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par IcemyPar VanillaBlue : le 01/08/10 à 15:39:51
Dire merci | Auriez vous des adresses de CE ou ferme equestre proposant des balades dans les monts du lyonnais ? merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par marlene446 : le 01/08/10 à 16:25:05
Dire merci | Alors pour les centres équestres du côté des monts du lyonnais tu as : La Dame Blanche à Chaponost mais fermé en aout Les écuries du Sort à Brindas La clairière du Findez à Francheville Le poney club de Sainte Consorce Centre équestre la randonnée à Pollionnay Centre équestre d'Yzeron Voilà pour ceux que je connais après tout dépend de ce que tu cherche à toi de les appeler pour savoir ce qu'ils proposent exactement pour la plupart je les connais que de nom |
Par VanillaBlue : le 01/08/10 à 18:49:34
Dire merci | merci je cherche des vraies sorties motivantes pour me faire decouvrir les lieux |
Par marlene446 : le 01/08/10 à 19:15:38
Dire merci | Bon alors à mon avis appelle dans un premier temps le centre équestre d'Yzeron je ne connais pas mais c'est eux qui se situe le plus dans les monts du lyonnais si ils font des randos je pense que ça peut être sympa mais dans le coin je connais pas beaucoup de club qui font de la vraie randonnée... |
Par camboui21 : le 01/08/10 à 19:54:33
Dire merci | Pollionnay est fermé en Aout. Yzeron je crois qu'ils ne font plus de balade mais à voir car effectivement c'est celui qui est le plus dans les monts du lyonnais |
Par Icemy : le 02/08/10 à 11:24:00
Dire merci | Tu as un club de rando à St Germain au Mont d'Or qui sont vraimetn compétents |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous