Comportement
Sujet commencé par : amandineetraissa - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par izaora1 personne suit ce sujet
Par amandineetraissa : le 01/08/10 à 19:33:07
Dire merci | Bonjour! Raissa va de mieux en mieux, elle est maintenant dans un grand prés, le marechal ferrand est passé et le veterinaire aussi, rien de grave elle se retape doucement, je lui fait des soins 2 fois par jour, et elle galope comme une jeunette des qu'elle m'entend arriver!! Sinon je me suis aperçu d' un drole de comportement chez elle!! Quand je m'assoie au millieu du prés, elle vient prés de moi et se roule dans l'herbe, mais vraiment à coté!! est ce que vous savez ce que veut dire ce comportement?? merci d'avance, bonne fin de week end!! Message édité le 01/08/10 à 19:36 Message édité le 01/08/10 à 19:36 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par amandineetraissa : le 01/08/10 à 19:29:26
Dire merci | personne pour me repondre? |
Par nikosathos : le 01/08/10 à 20:21:46
Dire merci | un comportement qui me semble normal.... Un signe de confiance. Je pense... Il est difficile d'interpréter les gestes de son cheval. Apparemment il a confiance en toi....profites en ? Tout va bien ? Non ? |
Par ptitesosodu59 : le 01/08/10 à 21:53:39
Dire merci | C'est peut etre parce qu'elle se sent bien en ta présence ou autre. |
Par veronik : le 02/08/10 à 06:51:52
Dire merci | Elle te considère sans doute comme le "dominant" du pré. c'est bien!!! |
Par amandineetraissa : le 02/08/10 à 09:59:30
Dire merci | oui tout va bien alors! je voulais juste être sur que c'était normal, comme elle est chez que depuis 1 mois je ne savais pas si c'était bon signe ou pas... même si je pensais aussi a une bonne confiance de sa part je voulais votre avis! merci pour vos reponses!! |
Par izaora : le 02/08/10 à 23:26:13
Dire merci | Eh oui, qu'elle ne te voit pas comme un dangereux prédateur! fais attention à ne pas te prendre un sabot dans la figure. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous