Par Skye : le 02/08/10 à 10:17:20
Dire merci | Bonjour à tous ! Voilà, je vais prendre un petit cheval en demi-pension (un poney quoi mais j'aime pas le dire bizarrement ), et j'ai déjà en tête le programme du mois (balade en main (?), balade, longer, exercices de plat ... enfaite un peu de tout sauf de l'obstacle) Mon problème est que ce tit'père a depuis son très jeune age (il a 8 ans maintenant) un ventre un peu trop rond... (le nombre de fois qu'on ma demander "c'est programmé pour quand le poulain ?" à force on si habitue ) Ma monitrice m'a dit une fois en cours que ce qu'il fallait maintenant c'était de travailler ses abdos... Le truc c'est que je ne vois pas du tout comment, et de plus j'ai quand même un petit niveau (G4) je ne pense pas que se soit possible si ? PS: J'ajoute juste pour prévenir que si je le prend en demi-pension c'est pour passer un bon moment avec lui tout en le faisant travailler correctement car se sera surment la dernière fois que je vais le voir après 5ans de "vie commune" Merci beaucoup d'avance |
Message 1 à 1, Page : 1
Par SDE : le 02/08/10 à 10:42:16
Déconnecté Dire merci | faire du dénivelé en balade en travail sur le plat, cercles, agrandir, rétrécir, déplacements latéraux, reculers. barres au sol, aussi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous