Couverture pré hiver pour cheval au travail
Sujet commencé par : Fada - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mégaPar Fada : le 02/08/10 à 11:51:21
Déconnecté Dire merci | Bonjour J'ai une jument de 3 ans qui est au travail. Je voulais savoir si vous auriez des conseil à me donner pour cet hiver au niveau des couvertures. Ma jument est dans un pré individuel avec un abri ou elle dormira la nuit cet hiver. Je la travaille tous les jours et j'ai peur qu'elle prenne froid si je la travaille avec son poil d'hiver. Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par 4patt : le 02/08/10 à 11:54:48
Dire merci | ben met lui une couverture imperméable non doublé si tu choisie bien une transpirante du coup par dessous si le poil est humide moi je met sa séchante en coton je laisse 1hr je reviens elle est sèche je lui enlève sa séchante et sont imper et je lui met une autre imper j'ai toujours fait comme ca et ma jument n'a jamais pris de coup de froid |
Par Sita : le 02/08/10 à 11:55:06
Dire merci | Si tu as un peu d'argent tu peux investir dans une vrai bonne couverture séchante (mais pas une simple polaire). Comme ça tu ne mettra pas 3 heures à la sécher après le travail. Sinon tu peux également avoir une chemise imperméable pour les jour de grand froid. Dans tout les cas, il faudra que tu t'assure que ta juju est bien sèche même sous le poil pour la remettre au pré. |
Par Lightning Boy : le 07/09/10 à 15:46:52
Dire merci | Et elle dormira la nuit cet hiver |
Par méga : le 07/09/10 à 18:25:47
Dire merci | Le miens, tondu a passé l'hiver sans rhume ni rien.... Couverture polaire type séchante + couverture imper de chez décathlon!!! Message édité le 07/09/10 à 18:26 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous