Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche poulinière

Sujet commencé par : Yndra - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08
Par Yndra : le 02/08/10 à 13:09:22

Déconnecté

54 messages
Dire merci
Je sais pas si c'est le bon endroit...
Pour aider et remonter le moral à une amie, je cherche une poulinière Irish Cob, entre 16 et 22 ans, pour retraite paisible. Seuls critères impératifs, que la belle soit sociable et hyper gentille (si en plus elle aime les enfants, alors là.....).
Le top du top serait qu'elle soit montable et le summum, qu'en plus de tout ça, elle soit noire-pie.......
Amis éleveurs, si vous avez une juju à réformer, contactez-moi vite.
Bon, j'ai pas précisé, mais mon amie a l'expérience des chevaux, des plus jeunes aux vieux retraités (35 ans) et la jument ne serait pas seule. Beaucoup de câlins et d'amour lui seront prodigués.
Faites vos offres.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par UDADA : le 02/08/10 à 13:15:29

Déconnecté

3888 messages
Dire merci
jcrois pas que ce soit le bon endroit
 c'est pour faire pouliner???
parce que 22 ans... et si c'est pas pour faire pouliner, pourquoi pas un hongre?

Par Yndra : le 02/08/10 à 14:05:16

Déconnecté

54 messages
Dire merci
Non non, c'est pas pour faire pouliner; elle ne fait plus d'élevage, même pour le "plaisir"; pourquoi une jument? parce qu'elle a plus l'habitude avec les juments et les entiers qu'avec les hongres. Je sais, ça parait bête, mais ça me semblait logique. Maintenant, un hongre, pourquoi pas si il réunit la majorité de ces critères.
De même que pourquoi plus de 16 ans ?
-pour sa sagesse potentielle: elle ne monte que rarement, donc je suppose qu'elle préférerait un cheval très calme et posé, qu'un jeune fougueux; de plus, là, c'est vraiment pour lui montrer qu'elle a encore de belles choses à vivre avec ses chevaux, donc il faut un cheval hyper gentil, pour le retse, c'est accessoire

Par harasdefly : le 02/08/10 à 14:39:44

Déconnecté

6222 messages
Dire merci
 Donc si je comprends bien : elle cherche une pouliniere de réforme pour en faire une tondeuse

c'est ballot, j'en ai une pour laquelle je cherche "mollement" une retraite, mais elel n'est pas irish et pie noire, elle est appaloosa ...

Par Muesli08 : le 02/08/10 à 20:44:07

Déconnecté

8893 messages

295 remerciements
Dire merci
 yen a à adopter à des associations telles que :

Lien

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval