Non mais y'a vraiment des c!!
Sujet commencé par : phoeb - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoebPar phoeb : le 02/08/10 à 19:31:27
Déconnecté | Alors là je suis en rogne totale... je suis en guerre avec un salo**** qui est "pro" (il a eu son diplôme d'ATE y'a plusieurs années, et dans quelles conditions... ). ça fait plus de 10 ans que je le connais, il m'a bien pourrit la vie (perso et équestre) et continue encore à me la pourrir et même celle des autres. Ce mec est un gros taré, aucun respect, le vol, délits, crimes, maltraitance sur chevaux, fautes professionnelles et autres sont coutumes chez lui. Vous allez me demander pourquoi il est pas en taule celui là alors que tout le département le connait, c'est parsque la politique de l'autruche est de mise mais moi je n'accepte pas et je l'ouvre bien grand. Y'a 3 ans sur un trec, ce trou duc débarque sur le parking ou était chevaux, vans concurent et où circulait aussi du public (parents/enfants), au galop à 6/8...je l'ai incendié, insulté, envoyer ièch comme il faut...personne ne m'a soutenu, mais personne ne m'a contredit cette année, je le recroise encore sur un trec...et là sa grognasse de gonz me regarde toute fière et me sort avec un grand sourire "bonjoooouuuuur" avec sa bonne tête de niaise...je l'envoie ièch bien comme il faut encore une fois. Et là, j'apprends aujourd'hui que ce fils de garce est venu dimanche au CE où je travaille (il le sait pas) et a foutu ses chevaux dans un des pré du CE, sans rien demander à personne! Le CE étant rattaché à une base de loisir où une plage se trouve à 200m à pied, il y avait des location kayak et aussi poneys pour balade...et ce gros gueux a prétendu qu'il n'avait pas fait la relation! mais alors le must, c'est que quand l'instructeur avec qui je bosse a débarqué, et demandé gentiment s'ils avaient demandé la permission à quelqu'un de mettre ses chevaux dans le pré, il l'a inciendié!!!! il l'a insulté et l'a envoyé ièch comme une crotte en disant qu'il connaissait les lieux et que c'était comme si c'était chez lui!! L'instructeur est resté tellement con devant une telle violence qu'il est repartit sans réagir... quand il m'a dit ça ce midi j'étais dans une colère!! La secrétaire va sans doute le rappeler dans la semaine... non mais j'hallucine, et ça se dit pro!! je suis dans une telle colère, si jamais il ose refoutre les pieds la bas mais je le démolis! mais c'est incroyable!! pfiou ça fait du bien |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par manzana : le 02/08/10 à 19:53:30
Dire merci | Malheureusement il y en a.... C'est vrai que c'est affolant de voir des pro comme ça. J'ai été voir il n'y a pas longtemps un loulou dans un elevage. Sur les photos l'endroit été super joli et tout. Quand je suis arrivée comble de l'horreur. Des boxs de concours pour l'année, une carrière en herbe impraticable, pas de bureau... Elle demandait pour un irish croisé de 3 ans a peine debourré 3500€ à debattre... et vu l'etat des chevaux j'ai tracé la route.... je regarde le site regulièrement et là elle insulte des clients a elle sur son site pro O.o |
Par phoeb : le 02/08/10 à 20:20:17
Déconnecté | ah ben en plus y'a plusieurs lignées n'est pas dans la m*****... |
Par manzana : le 02/08/10 à 20:24:42
Dire merci | bon le millieu n'est pas très réputé mais s'il y a des gens comme ça comment quelqu'un de serieux veux se faire une place? |
Par phoeb : le 02/08/10 à 20:33:02
Déconnecté | ben oui |
Par manzana : le 02/08/10 à 20:35:08
Dire merci | En plus ça me donne de moins en moins envie d'acheter chez un pro et un particulier pareil donc je fais quoi? J'achète plus |
Par phoeb : le 02/08/10 à 20:41:55
Déconnecté | bah faut se renseigner sur le pro. ce péteux là il te vends la première carne sortie du pré vaseux 2000€ (sans blague hein). le machin moche, mal entretenu physiquement, qui pense qu'à te virer la gueule, et généralement trainant pas mal de casseroles avec dans le genre: tire au renards en voyant le filet, te charge au pré et te mord au pansage, te saute dessus par derrière au paddock, se cabre à la moindre frousse, embarque à tout va, tape volontier...que du vécu |
Par manzana : le 02/08/10 à 20:45:01
Dire merci | beh justement la nana chez qui j'ai été voir le loulou elle vend a prix exhorbitant des chevaux maigrichons ou sans papier... Et justement les clients qu'elle insulte ce sont des acheteurs qui veulent rendre le cheval car il est vraiment dit "dangeureux"... et la "gentille" vendeuse ne veux pas reprendre les loulou pck ellen'y ai pour rien |
Par phoeb : le 02/08/10 à 20:47:07
Déconnecté | dis donc elle serait en pays de loire ta grognasse? |
Par manzana : le 02/08/10 à 20:48:43
Dire merci | non même pas ^^ en haute normandie xD |
Par phoeb : le 02/08/10 à 20:55:26
Déconnecté | eux aussi sont concerné par la répartition des populations? |
Par manzana : le 02/08/10 à 21:29:19
Dire merci | Bah en normandie le soit disant berceau du cheval français, bah ya pas mal de maquignons mais mauvais... Il y a beaucoup de commerce là bas donc bon... Les vendeurs font comme ils peuvent pour gagner de l'argent. |
Par vallon63 : le 03/08/10 à 00:04:31
Dire merci | Heureusement, il y a des gens bien partout. Mais c'est vrai qu'on dirait qu'ils se font de plus en plus rares ... Je connais quand même pas mal d'éleveurs sympa et sérieux (en vrai ou par des connaissances) ... mais c'est vrai que dans une petite dizaine t'as au moins un truand et pas qu'un peu ... Message édité le 03/08/10 à 00:07 |
Par wicky : le 03/08/10 à 00:39:23
Dire merci | Oh punaise oui c'est du lourd celui-là ! j'en ai 1 ou 2 du même style dans mon secteur, si on se débrouille bien on pourrait organiser un "dîner de cons" |
Par siriusnat : le 03/08/10 à 05:55:24
Dire merci | Les elevages de cons a fort pedigré : c'est tres répandu en France ... |
Par picaflor : le 03/08/10 à 07:37:34
Dire merci | ça c'est vrai ça! comme disait la mère denis je pourrais en rédiger des pages sur cette catégorie de ... paroissiens et ce dans toutes les branches des métiers liés au cheval, DSV comprise mais bon, je vais rester gentil hein? enfin, sauf si on me demande des anecdotes Anne Roumanof a inventé "radio bistrot", il y a longtemps que j'écoute "radio écuries" comme pas mal de MF |
Par phoeb : le 03/08/10 à 08:04:06
Déconnecté | vas y picaflor, balance, qu'on compare un peu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous