Forum cheval
Le Forum Cheval

Cavalassur

Sujet commencé par : nikosathos - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par nikosathos
Par nikosathos : le 02/08/10 à 20:22:41

Déconnecté

784 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
Quelqu'un a t-il eu a déclarer un sinistre auprès de cet organisme ?
Ma jument a une entorse.... (j'ai l'option confort, elle devrait prendre en charge ce type de pathologie)....
Comment ça se passe pour le remboursement des frais de vétérinaire ?
Quelqu'un a t-il une expérience a me faire partager.

Merci...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par nikosathos : le 02/08/10 à 21:00:31

Déconnecté

784 messages

1 remerciements
Dire merci
 Zut, personne ?
Bon on verra demain.....
C'est argile verte....repos pour 1 mois et le véto demain matin, je croise les doigts pour que mon diagnostic et l'avis des membres de mon club soit le bon...
Mais là, c'est le stress....

Par stephy92 : le 02/08/10 à 21:17:46

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
tu les appelles, ils t'envoies une déclaration de sinistre à remplir et ensuite ils te remboursent  

Par sinequanone : le 02/08/10 à 21:19:11

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 déjà demande a ton véto une attestation sur laquelle sera écrit le nom et le sire de ton cheval + ses observations
demandes a ton véto une facture détaillée

de ton coté tu alertes l'assurance le plus vite possible et tu leur envoi l'attestation du véto et la facture
surtout si le véto doit repasser plus tard pour voir évolution ou meme pour faire radio ou écho dit lui de le noter dans sa premiere attestation

tout d'abord tu devras acquité la facture du véto et après tu seras remboursé
il se peut que ton assurance te demande une franchise c a dire par exemple que tu payes jusqu'a 100e de frais véto et le surplus c eux qui te le rembourseront.

J'étais chez cavalassur , je ne sais plus qu'elle option j'avais et pour moi il remboursait au dessus de 200e d efrais véto (donc j'avais 200e de franchise)
Si t assuré je te conseil de faire la totale en écho , en pommade et tout le toutim, meme si tu paies maintenant ca te sera remboursé (si t bien assuré pour ce genre de soucis)

Par nikosathos : le 02/08/10 à 21:42:05

Déconnecté

784 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui, je crois qu'en dessous de 150 euros ça reste pour ma pomme....mais je compte faire tout ce qu'il faut pour ma jument...on verra
merci

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval