Les chevaux du forum la poisse cette année
Sujet commencé par : riri123 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par channellePar riri123 : le 02/08/10 à 22:19:58
Dire merci | vous ne trouvez pas qu'on a la poisse cette année? entre les problemes d aplomb, la dermite, le head, les soucis de ferrure quand on parcours les post des forumeurs, il y a pas mal de souci c est lété de la poisse |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par 4patt : le 02/08/10 à 22:23:57
Dire merci | en faite on se rend juste compte que finalement ont a tous des merdes a des degrés différent, et honnetement sa soulage de pouvoir se dire "purée y a pas que moi" parce que c'est vraiment lourd des fois j'envie ceux qui ont zéro problème avec leur animaux |
Par riri123 : le 02/08/10 à 22:25:27
Dire merci | idem on a tous des merdes et la on peut enfin partager nos experiences acheter un cheval, ca va de pair avec les petages de cables et les soucis en plus de la vie quotidienne on les aime tellement, et on peut a peine les aider |
Par dilou : le 02/08/10 à 22:40:27
Dire merci | Il faut tout de même se rappeler qu'on est très nombreux sur ce forum et que donc, statistiquement, il y a forcément des chevaux qui ont des ennuis.. Ceux qui n'en ont pas ne postent pas ! |
Par PrinceMc.Do : le 02/08/10 à 23:05:56
Dire merci | Personelement je trouve pas ça juste que des gens puisse taper leurs chevaux dans un pré et ne jamais rien faire autour et ne pas avoir de soucis alors que nous on fait de notre mieu et y a toujours des merdes... |
Par riri123 : le 02/08/10 à 23:11:01
Dire merci | c est clair ca nous tombe dessus on a rien demandé et ceux qui s en foutent leur chevaux vont bien |
Par Laury : le 02/08/10 à 23:18:49
Dire merci | J'ai aussi eu l'impression que même si il est vrai que statistiquement, vu le nombre qu'on est, il y'a forcément certains d'entre nous qui ont des problèmes, + ou - graves, le nombre de forumeurs à qui il est arrivé des cou*lles avec leurs chevaux cette année est ... grand Mega Zonde pour ceux qui sont dans la torbouille en ce moment avec leurs loupios |
Par channelle : le 02/08/10 à 23:20:15
Dire merci | ouais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous