Centre équestre 74 :)
Sujet commencé par : lifty - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par yjgjuk1 personne suit ce sujet
Par lifty : le 03/08/10 à 11:11:14
Dire merci | Bonjour tt le monde Il y a quelques temps j'avais poster pour trouver un club sympa dans le 31... Mais déménagement futur oblige, je cherche maintenant dans le 74, aux alentours de Boëge. Je veux pas y ammener mon cheval (on a déjà trouver une bonne pension ), c'est juste pour moi, pour reprendre un peu. Ca fait des années que je suis pas monté en club, et j'aurais bien besoin de m'y remettre... Je voudrais aussi peut-être m'initier au dressage... Domaine que je ne connais absolument pas! J'y vais en vacances dans 15 jours, peut être l'occasion d'aller en voir quelques uns. Si quelqu'un connait un endroit sympa Merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Skye : le 03/08/10 à 12:14:55
Dire merci | Mon club est vers Douvaine . Si ca t'intéresse je pourrais te donner plus de précision sur ce club ou d'autres aux alentours |
Par Anouk59 : le 03/08/10 à 12:57:27
Dire merci | Hello futur voisin(e) ! Il n'y a pas de club en vallée verte, juste un centre de balades à Villard. Un des plus proches est à Peillonnex. Ils y pratiquent le TREC, le complet et le reste... |
Par Jolinar : le 03/08/10 à 13:39:37
Dire merci | ouais sinon a coté de peillonnex, y a contamine. la chapelle rambaut, ecurie de chauline, mais je ne sais pas si cest bien ou pas ni si c'est près de boege... mdr... |
Par lifty : le 03/08/10 à 13:52:47
Dire merci | Merci les futurs voisines! Skye, oui je veux bien plus d'info, ca me fait un peu loin mais largement faisable Anouk, merci. Je viens de regarder un peu, j'ai trouver un site internet sur celui de Peillonnex. C'est tout près ca de là où je vais être. Je vais regarder ca. Merci |
Par lifty : le 03/08/10 à 14:09:22
Dire merci | Jolinar Je vais le mappysé |
Par mirza : le 03/08/10 à 14:09:28
Dire merci | Manège de Peillonnex valeur sûre et dans cette catégorie de CE (je veux dire avec manège et pas mal de choses organisées) c'est sûrement le plus près de Boëge, mes enfants montent là bas depuis 6-7 ans |
Par lifty : le 03/08/10 à 14:23:55
Dire merci | En tout cas j'ai regardé le site et ca m'a bien plu. Je pense que je vais profiter de mes vacances dans quelques semaines pour aller voir de plus prés. Merci beaucoup en tout cas tout le monde |
Par Anouk59 : le 03/08/10 à 14:55:14
Dire merci | Lifty, tu viens t'installer à Boëge même ? J'habite le village à côté. Si tu as le temps, tu peux passer pour bavarder (suite en MP si tu veux)... |
Par lifty : le 03/08/10 à 15:02:16
Dire merci | Oui, saint andré de boëge plus exactement. Je t'envoie un mp |
Par yjgjuk : le 03/08/10 à 15:10:10
Déconnecté Dire merci | [Edité par Yann22_modo] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous