Forum cheval
Le Forum Cheval

KC Lapierre, the end.

Sujet commencé par : choupiponey - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par griblorh
Par choupiponey : le 03/08/10 à 17:29:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci
Voilà, il paraît que le post sur KC Lapierre a été "déplacé", mais on ne sait pas où, on ne sait pas pourquoi, et c'est de la faute de personne...

On peut toujours discuter de la couleur de nos tapis de selle, peut-être que ça ne sera pas verrouillé ...

Allez, je vais monter à cheval, vite on ne sait jamais, il risque de disparaître lui aussi ...

Quel dommage en tous cas ...

Messages 41 à 57, Page : 1 | 2

Par idina : le 03/08/10 à 17:04:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Sur le forum des modos je pense

Par keradeline : le 03/08/10 à 17:04:39

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 d'où ma question pourquoi n'a t'il pas été simplement vérrouillé n attendant ce nettoyage ?


Moi non plus choupi je ne vois pas ce qu'il y a à néttoyer, mais bon, peut être n'avons pas tout les éléments d'où ce post !

Par PauvHongre : le 03/08/10 à 17:05:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
1981 messages
Dire merci
J'essaierai de fournir quelques explications:

Happymeal a encore (ce n'est pas la première fois) supprimé ses propres messages en tant que forumeur en mode modérateur, donc sans laisser des trace: Je l'ai remarqué puisque j'y ai répondu, et une fois ma réponse posté, le message de happymeal avait disparu.

En plus il a reposté ces mêmes messages supprimés sous un autre pseudo, qu'il vient de créer : Dans le post mis au froid, Happymeal intervient donc en même temps sous deux pseudos différents, ce qui n'est pas bien vu sur un forum...et encore moins d'un modérateur.

Globalement, happymeal s'emploie systématiquement à détruire d'une façon ou d'une autre des sujets ou des messages ayant des avis critiques sur KC LaPierre: Sa modération est dans ce cas dirigée par ses propres intérêts (nous les connaissons tous) et il n'hésite pas d'abuser de son pouvoir de modérateur, notamment du moyen de supprimer messages ou posts sans laisser de traces, chose que les autres modérateurs évite heureusement comme la peste, puisque c'est désastreux pour l'ambiance:

Le tournure ce cette histoire n'est rien que le champs de ruines laissé en tout logique par happymeal_modo.
J'espère que des conséquences nécessaires seront enfin tiré de cette triste histoire, ainsi l'interruption de notre discussion intéressante aura au moins servi à quelque chose.

Par choupiponey : le 03/08/10 à 17:05:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci
Allez, moi aussi je me déplace, à plus tard

Par Tessa : le 03/08/10 à 17:08:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
Ca pourrait être une idée à creuser mikko.

Bon, je file, j'ai des chevaux à monter dans la vraie vie...


Par karine : le 03/08/10 à 17:09:06

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Donc c'est toi pauvrhongre qui a alerté?

Par griblorh : le 03/08/10 à 17:09:44

Déconnecté
 c'est hallucinant en effet ce que tu racontes...et je comprends les contorsions de tessa, finalement elle est admirable!

Par PauvHongre : le 03/08/10 à 17:14:19

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
1981 messages
Dire merci
Depuis quelques jours je suis obligé de rédiger mes messages concernant LaPierre sur Bloc-notes, à cause du risque de les voir disparaitre, dès que happymeal arrive sur le forum. Il ne s'arrête par ailleurs pas non plus devant le forum d'éthologues, pourtant créé pour avoir une espace non-modéré : Un sujet sur LaPierre (avec un contenu ressemblant à celui de mes posts sur le post en question) de ma part a été supprimé du forum non-modéré dans la minute après avoir posté à plusieurs reprises par happymeal.

Donc je pose ouvertement la question, si c'est l'ambiance souhaité, dans laquelle je suis obligé de rédiger mes messages sur un support inaccessible à la modération, juste pour donner mon avis sur un pareur et ses théories pour être sûr de ne pas voir disparaitre mes écrits sous la dictature d'un modérateur qui cherche à protéger ses propres intérêts avant tout ?

Par Tessa : le 03/08/10 à 17:15:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
Oui, oui, c'est entendu, lu et tout et tout...

Maintenant il faut le temps que les choses se fassent.

Par griblorh : le 03/08/10 à 17:19:24

Déconnecté
 quelles choses? arrête la langue de bois!

bien sûr le post va revenir expurgé, et vous espérez bien sûr que personne ne se souviendra de la mouture de départ...

je ne comprends pas ton silence et tes incohérences, tessa...tu nous renvoies aux règles du forum, mais tu sais pertinemment que ce post n'en enfreignait aucune...


les modos n'ont pas les cuisses propres...

Par Tessa : le 03/08/10 à 17:21:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
Bon, j'aimerais sincèrement pouvoir aller monter mes chevaux...
Je ne serai donc pas là pour répondre à vos questions... Mais ce n'est pas parce que je ne le veux pas.

En tant que cavaliers ou proches des chevaux, vous savez ce que représente l'obligation d'aller s'occuper de 3 chevaux.

Merci.

Par PauvHongre : le 03/08/10 à 17:22:58

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
1981 messages
Dire merci
Oui, c'est moi : Comme je viens de dire, happymeal supprime tout critique à LaPierre sans laisser des traces. Donc dès son apparition, je savais qu'il allait essayer de faire disparaitre ce topic, comme il l'a toujours fait. J'ai préféré avertir avant que ça arrive.
S'il n'avait pas tenté son petit jeu d'intervenir avec un autre pseudo, je n'aurais même pas eu le temps de réagir.

J'espère qu'après ça il sera à nouveau possible de donner son avis sur ce forum, même quand on est en désaccord avec happymeal. Pour le moment ce n'est pas possible.

Par keradeline : le 03/08/10 à 17:24:45

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pauvhongre a donné les éléments.

Maintenant on sait de quoi il retourne, puisque Tessa n'a pas nié.

Il faut voir aussi qu'elle est sur le même pied d'égalité qu'happymeal, pas facile d'avancer sans louvoyer.

Je pense et ceci n'engage que moi, que le post devrait être porté à la connaissance de webby et que des mesures soient prises à l'encontre d'happymeal si les faits sont avérés.
effectivement ce genre de comportement à répétition n'est déjà pas tolérable sur un foromeur lambda, donc encore moins chez un modo.

En attendant il faut voir que c'est encore Tessa qui s'y colle, normal qu'elle ai le dos large.
Yann22 n'a fait qu'une brève apparition pour répondre à jbb mais n'a rien dit sur le sujet principal non plus...

Par kirikou : le 03/08/10 à 17:26:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
 griblorh, tu y va un peu fort

Tessa est modo, elle se doit de vérifier ce que lui a dit PauvHongre (que je crois) et d'en référer à l'autorité supérieur (c'est-à-dire Weby)

D'ailleurs, si elle a isolé le post, visiblement, c'est à cause de la conduite de happymeal, conduite qui a été signalée par PauvHongre

Reste que Tessa est bénévole, qu'avant de lire ce post, elle a sûrement des choses à faire dans la vraie vie!

Et tant que le pb soulevé par PauvHongre n'est pas vérifier et avéré, elle ne peut rien faire et encore moins tout étaler au vu de tous puisque rien n'est encore avéré. ça s'appelle vérifier avant de diffamer

C'est fou ça de TOUT vouloir TOUT de suite! Un peu de patience ne nuit pas!
Aller donc vivre votre vrai vie quelques heures et revenez sur ce post demain!

Par PauvHongre : le 03/08/10 à 17:28:10

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
1981 messages
Dire merci
Je plussoie l'avis de kéraldine.

Je propose que tout le monde qui nous rejoint là-dessus poste un petit message de soutien: ça nous fera un petit référendum.

Par Tessa : le 03/08/10 à 17:29:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
Merci vous résumez parfaitement bien la situation.

Je verrouille le post en attendant.

Tessa_modo.

Par griblorh : le 03/08/10 à 17:30:01

Déconnecté
Il faut voir aussi qu'elle est sur le même pied d'égalité qu'happymeal, pas facile d'avancer sans louvoyer. marrant c'est exactement le terme que je viens de lui servir en mp..

tessa t'aurais pu depuis longtemps t'occuper de tes cvx si tu avais simplement répondu à nos questions...

comprends qu'on est froissé, exaspéré, abasourdi, par une modération aussi discutable...c'est humainement indéfendable...et les qualités qu'on défend ici, de clarté, d'honnêteté, sont aussi celles qui sont requises auprès de nos chevaux.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval