Un bon tapis pour selle sans arçon ?
Sujet commencé par : Skatastrophe - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par SkatastrophePar Skatastrophe : le 03/08/10 à 22:39:18
Dire merci | Bonsoir tout le monde ! Voila, je vais troquer ma selle mixte contre une sans arçon, et je voudrais avoir vos avis, vos experiences et vos photos en matière de bon tapis assez épais, genre western ou pas, en bref, qui va bien sous ce genre de selle . Si jamais quelqu'un possède une Selle RANDOL'S Canadian Trec, je suis également preneuse coté photos sur vos dadous Merci ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kikiwi : le 03/08/10 à 23:57:47
Dire merci | tapis HAF et toutes ceux assez épais avec une gouttière il y en a sur kramer |
Par Gypsie : le 04/08/10 à 08:08:07
Dire merci | ca dépende de la selle en fait. Avec certaines sans arçon selon le cheval un tapis haf peut être beaucoup trop épais et créer des pbes. |
Par casimir : le 04/08/10 à 09:37:22
Dire merci | avec ma startrek je mets un tapis normal plutot fin sinon ça déstabilise la selle, elle tourne |
Par Jolinar : le 04/08/10 à 10:23:54
Dire merci | moi jai eu le 1er modele sans arcon et jai un tapis haf... nikel, jamais eu de soucis mais pareil que casimir, je tournais... donc 1 trou de plus au sanglage... |
Par Skatastrophe : le 04/08/10 à 14:29:13
Dire merci | Bah je vais essayer une randol's ( oui, je vois venir les critiques mais avant d'investir dans une barefoot, je vais voir avec celle la ce que donne le sans arçon sur mon gros poney ... ) Ouaip', sauf que le haf, pour l'instant mes finances ne peuvent pas suivre :') je vais aller voir sur Kramer ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous