Avis morpho/modèle (PHOTOS)
Sujet commencé par : diamanss982 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar diamanss982 : le 04/08/10 à 14:57:48
Dire merci | Bonjour, J'ai enfin réussi à héberger mes photos ... j'en profite donc pour vous demander un avis critique sur la morpho et le modèle de ma juju, ce sont des photos que j'ai prises hier soir, je la trouvais un peu mince donc je l'ai remise dans l'autre parcelle du pré, en espérant qu'elle ne va pas encore gonfler comme une barique Elle a 11 ans, ne fait presque que de la ballade. Voilà merci d'avance et n'hésitez pas à dire franchement |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Nayelle : le 04/08/10 à 14:58:54
Dire merci | Tu as ton cheval sous toutes les coutures mais pas de profil, et sans photo de profil, on ne peut pas dire grand chose. |
Par diamanss982 : le 04/08/10 à 15:01:27
Dire merci | Oui c'est ce que je me suis dis aussi ... je vais refouiller pour voir |
Par vakiraa : le 04/08/10 à 15:04:42
Dire merci | Un peu trop fine ( a mes yeux) mais en tout cas tu a une superbe jument |
Par diamanss982 : le 04/08/10 à 15:05:52
Dire merci | J'en ai retrouvée 3 ... j'espère que ça ira, c'est pas une grande poseuse |
Par diamanss982 : le 04/08/10 à 15:08:44
Dire merci | Oui je la trouve un peu trop mince aussi, mais pas de tracas pour ça, vu la bonne herbe qu'il ya de l'autre coté du pré, en 3 jours je suis sure qu'elle va regonfler... elle c'est tout ou rien, j'ai du mal a la gardée au même poids elle reviens de loin la pauvre, elle a été mamouth je vais vous montrez ça j'ai des photo d'il ya un an et demi |
Par spleen. : le 04/08/10 à 15:15:14
Dire merci | Je ne l'a trouve pas trop mince .. Demande à ton véto, c'est lui le plus à même de te répondre, en fonction de ta ponette . On a deux haflingers, dont une très sensible à la fourbure, qui est bien plus mince que la tienne et qui ne doit pas grossir pour être en forme . Un haflinger dont on voit les côtes, ça ne fait pas plaisir, mais selon son profil ça peut etre mieux pour lui . Là, la tienne, on dirait qu'on les devine juste sur certaines photos, elle a l'air d'avoir quand même une bonne encolure . Son chignon est dur ? [ pardon, j'ai lu trop vite, je croyais que tu demandais pour son poids : J'ai du mal à juger sur photo, mais elle a l'air longue (courant chez les juments) avec une très belle tête ] Message édité le 04/08/10 à 15:19 |
Par Nayelle : le 04/08/10 à 15:11:10
Dire merci | Je ne suis pas une grande connaisseuse je précise mais je dirais : + : épaule oblique, jolie tête, de l'os - : dos et reins très longs, croupe avalée, panarde des post? |
Par ismire : le 04/08/10 à 15:19:36
Déconnecté Dire merci | +1 avec Nayelle(surtout dos et reins), mais pour moi une croupe avalée n'est pas forcément un défaut. C'est ce qu'on recherche chez les Barbes. |
Par Chou : le 04/08/10 à 15:25:22
Dire merci | C'est un avis completement subjectif et qui ne se base sur rien, mais pour te le donner: je la trouve un petit peu longue sur les photos de profil par contre j'adore sa frimousse et son cul je la trouve très sympa! |
Par diamanss982 : le 04/08/10 à 15:26:52
Dire merci | Oui elle a déjà fait 2 fourbures, c'est pour ça que je la limite, pas envie qu'elle resubisse ça ... C'est vrai qu'elle a l'air longue sur les photos, j'ai pas spécialement remarqué ça en vrai enfaite ... Et pour son chignon, non il n'est pas encore dur ... Encore un peu de travail, mais il a bien fondu déjà, mais ça ballote encore quand je secoue, et son poitrail et assez mou aussi. J'essaye de la muscler un peu car elle a été presque 2 ans au repos vu qu'elle a eu une pouliche, qui viens de partir. Voila comment elle était je la préfère largement maintenant Message édité le 04/08/10 à 15:31 |
Par diamanss982 : le 04/08/10 à 15:27:35
Dire merci | j'y arriverai ah lala moi et le postage de photos ça fait 2 |
Par diamanss982 : le 04/08/10 à 15:33:34
Dire merci | Merci pour vos avis, moi aussi je trouve qu'elle a une trop bonne bouille, mais je voulais avoir un avis subjectif, comme on dit, la maman cafard aussi trouve son bébé le plus beau Et oui c'est vrai qu'elle parait longue j'avais jamais fait vraiment attention ... Au fait tant que je suis là, quand je la monte, au pas, elle croise les antérieurs, c'est a cause d'un défaut d'aplombs ? |
Par Pitch : le 04/08/10 à 17:20:35
Déconnecté | Pour la morpho pas facile de juger sur tes photos, mais je la trouve très joli et la ligne comme j'aime chez les hafli ! Je la préfère carrément à avant aussi !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous