Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle selle pour votre haflinger?

Sujet commencé par : winouille - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par zapi
1 personne suit ce sujet
Par winouille : le 05/08/10 à 10:59:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2005
144 messages
Dire merci
 Bonjour,
Je cherche une selle pour mon haflinger, budget pas plus de 400euros, cuir. Il a comme tous les hafi le garrot noyé et le dos assez large. Avec quelle selle montez-vous votre hafi (ou poney dodu)?
Connaissez vous la Quadrije mixte spéciale chevaux ronds arçon large ou la Mayad de chez quadrije?

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par Lily Rose : le 28/11/10 à 13:20:58

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
721 messages

5 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai ça: euroriding en arçon large, je l'ai depuis 6 ans et je l'adore!!!
Elle est très costaud, trèèèèès confortable et perso j'aime bien le look (je fais de l'extérieur et du TREC)



après j'ai ma selle US qui est super adaptée en full quarter


Message édité le 28/11/10 à 13:25

Par typho : le 01/12/10 à 14:30:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2006
2394 messages
Dire merci
 lily rose, elle a l'air jolie cette selle.
je ne la trouve pas dans les catalogues sur internet. qui la vend?

Par tite lizou 723 : le 01/12/10 à 17:12:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Pour mon henson j'ai (après 3ans et demi de recherches ) trouvée THE selle

Une thorowgood T4 cob avec arcade blanche par contre c'est du syntétique...mais ça chauffe pas et elle est hyper confortable (alors que j'atais très vite mal dans une wintec )

Par Lily Rose : le 02/12/10 à 16:08:56

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
721 messages

5 remerciements
Dire merci
 typho, Euroriding ça se trouve dans certaines selleries, sur leur catalogue internet cette selle n'y est pas.

Tu as Equestra.fr qui en vend une très semblable ( à mon avis c'est la même fabrication), et avant il y avait Ronzon qui la faisait aussi.

Par typho : le 03/12/10 à 10:00:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2006
2394 messages
Dire merci
 ok merci

Par winouille : le 22/12/10 à 03:48:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2005
144 messages
Dire merci
Lily rose ta selle et ton poney sont magnifiques!!!!!! <3
Alors pour finir je n'ai pas acheté la victoria hafli, je suis allé au magasin et elle ne m'a pas convaincu: arcade trop etroite à mon humble avis.
Alors j'ai opté pr une bates caprilli cair d'occasion acheté à 400euros (+ 1000 euros neuve)... Bonne affaire d'apparence. J'ai acheté également l'arçon blanc (wintec et bates) le plus large. Sauf que mauvaise surprise elle recule beaucoup beaucoup... Si bien que je suis obligé de mettre un collier de chasse. Et je comprends pas les tâches de sueur sont pas très belles, gros points de compressions malgré le cair system.. Je pensais acheter qque chose de bien pr mon gros poon's et c'est plutôt raté. Raz le bol.
Bon l'ostéo est passé et m'a dit qu'il avait un bon dos, mais c'est aussi pke faut dire qu'il est pas épuisé par le travail: une ou deux ballades par mois environ, meme pas...
J'approfondirais mes recherches et investirait quand j'aurais les moyens...
merci pour vos réponses et vos photos!!!

Par zapi : le 22/12/10 à 09:30:12

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 à mince, j'espère que tu trouveras une bonne selle!

j'ai ce type de chevaux, zéro garrot et très large, pour l'une j'ai choisi la barefoot, ben nikel niveau adaptation mais il ne faut pas avoir d'ambition, à part promprom on peut pas faire grand chose

et pour mon poulain (croisé haflinger) j'ai acheté la trekker endurance pro, je ne l'ai essayé qu'une fois pour l'instant mais ca parait vraiment prometeur

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 237) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval